𝔗𝔯𝔬𝔦𝔰𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (3)

232 20 8
                                    

Pov Kirishima

Malgré que je sois un dragon, le voyage se fait long, je suis obligé de voler haut dans les airs pour ne pas me faire repérer part des chasseurs de dragons, je redescend par moment sur la terre ferme et reprend une apparence mis humaine qui puisse me permettre d'utiliser au moins mes mains pour me nourrir.
Je regarde au alentours et écoute les moindre sons qui s'offre à moi, je suis très prudent quand il s'agit de ma survie.

La nuit tombe et je trouve un endroit au calme dans une forêt en retrait. Je me positionne dans un coin et reprend une apparence mis humaine, mes ailes toujours dans mon dos, mes cornes dresser sur ma tête et ma queue qui bouge librement, j'enroule mes ailes sur mon corps nu, du a ma transformation, je prend les quelques habille que j'ai pris avec moi, puis je les enfile et je monte à un arbre, j'ouvre mon sac, ou mon repas m'attend, seul quelques fruits sec et un bout de pain accompagné d'eau m'attende... je mangerai bien de la viande grillé... ou juste crus... Je suis resté trop longtemps dragon, des pensées bien trop animal prennent possession de mon cerveau.

Après avoir ingurgité mon "repas", je m'allonge sur ma branche enroule ma queue autour de celle-ci, puis je regarde le ciel, le temps est clair et frais, aucun nuage à l'horizon ce qui me l'aisse un peu de marge avant la saison des pluies.
Je finis par fermer les yeux restant sur mes gardes, mon instinct de prédateur reprenant le dessus.

Le lendemain, à l'aube, reprenant son apparence de dragon, Kirishima s'envole pour une autre journée à voler jusqu'au château, ne sachant se qui l'attend ni même s'il trouvera un quelconque métier. Redescendant sous la barre des nuages, il vois au loin le château, il se dresse au milieu de tout, lointain mais il le vois, devant lui les remparts imposants, son cœur bat plus vite et il remonte plus haut dans les airs se rendant compte que des humains l'avait remarqué.

Pov Kirishima
Merde... faut que j'atterrise on m'a vu...
Je finis part me poser et je reprends une forme humaine le plus rapidement possible, je m'habille rapidement car des cris viennent jusqu'à moi, deux hommes et une femme. Je reste impassible, prend une grande bouffer d'air et attend patiemment que ses gens passe, puis les minutes s'écoulent et je reprend ma route redoublant de prudence, je sort seulement mes ailes, même si je serais moin rapide, je ne veux pas me faire remarquer, Iida m'a mis en garde à se sujet. Les dragons ne peuvent pas dépasser se périmètre au risque de se faire chasser et même tués.

Je reprend le cours de mon vol, aux aguets. Plusieurs heures s'écoulent et je commence à être sérieusement fatigué, même si la nuit n'est pas complètement tombé, j'atterris histoire de dormir un peu, je reprendrai ma route dans la nuit.

Le temps passe doucement et le rouquin finis part reprendre son chemin, le château n'est plus très loin, mais il doit persévéré pour atteindre son but. Le voyage n'a pas été de tout repos, mais tout compte fais, le jeune homme a pu visiter le royaume et voler autant qu'il lui aurait fallut, ne pouvant pas utiliser ses ailes à sa guise chez Ochaco qui avait instauré un règlement dès qu'elle l'avait recueillis. Battant le plus vite possible des ailes, Kirishima voyait enfin le bout du tunnel, imposant, poser au milieu de tout, le château prenait toute la place, un espèce de marché se trouvait au alentours, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas se présenter devant la Reine et le Roi dans cet état, son amie lui avait passer de la monnaie humaine pour s'acheter de nouveau vêtement, demandant conseil aux hommes et femmes sans aucune gêne, il réussit à trouver ce qui lui convient.

Allant dans un endroit reculer, il enfila les vêtements rapidement et entama sa marche jusqu' à la cours, demandant audience pour rencontrer Sa Majesté. Car oui, c'est bien connu le roi n'avait aucune autorité sur le royaume, sa femme, la Reine elle était écoutée de tous, elle dirigeait le royaume d'une main de fer. C'est avec la boule au ventre que le jeune homme parti en direction de la grande salle des audiences qu'un des innombrables serviteur lui indiqua. Il se mit dans la grande pièce, marchant droit dans ses chaussures et arriva à hauteur du trône, ou le Roi et la Reine se maintenaient en haut de six marches. Il se baissa et fis une révérence sans même accorder un regard aux souverains comme le lui avait tant expliqué Shoto à maintes et maintes reprise.

Reine Mitsuki : Relèvez vous.

Je me redresse la peur dans l'âme.
J'affronte le regard colérique de la Reine, et je déglutis difficilement.
Mais une voix douce et masculine prend la parole, je tourne le regard vers celle-ci.

Roi Masaru : Quel est votre nom jeune homme ? Je le regarde apeuré, il a un air très calme.

Kirishima : K-kirishima Eijiro, votre altesse... Le roi sourit et poursuit.

Roi Masaru : Que nous vos votre visite ?

Kirishima : Hé bien, votre altesse, si je viens vers vous c'est pour vous demander une faveur. Je regarde le Roi, mais la Reine me répond.

Reine Mitsuki : Abrège jeune homme.
Le ton froid et dure de la Reine me glace le sang.
Pris au dépourvu je répond en bégayant.

Kirishima : J-je... je cherche un travail... je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte claque dans un grand fracas, je me tourne et fais face à un garçon à l'air énervé, suivit par une dizaine de serviteur qui cris derrière lui.








____

Plus court celui-ci mais je voulais l'arrêter ici...
J'espère que vous comprendrez, hehe...

Dites moi ce que vous en penser !!!

Comme promis un nouveau chapitre.

Merci d'avoir lu.

984.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant