𝔙𝔦𝔫𝔤𝔱-𝔢𝔱-𝔲𝔫𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢s (21)

170 15 10
                                    


Aujourd'hui étant dimanche les amis du rouquin et de la brunette devaient venir.
Un peu impatient Kirishima fessait le ménage pour aidé son amie magicienne qui malgré ses sorts de propreté ne pouvait pas tout exécutée, il chantonnait en rangeant se qu'il trouvait.
Puis vers quinze heure trois coups furent porté à la porte se qui attira l'attention du roux qui se rua sur la poignet pour l'ouvrir en grand et tombé nez à nez avec ses trois amis.
Tous entrèrent et une vague de joie embaumé la maison de nouveau.
Une conversation animée émanait de tous ses jeunes adultes.

Le bouclé n'avais pas pu venir de la semaine car il avait été appelé en urgence au château à son plus grand bonheur car il aurait aimé faire comme Tenya et devenir un membre de la garde officielle, chose qui ne s'était jamais faite à son désarrois.
Le jeune garçon avait certes une carrure un peu frêle il restait néanmoins musclés et vraiment doué pour le combat, il manié l'épée comme personne, mais rien n'était joué car encore aujourd'hui il bataillait avec la cours pour enfin avoir sa place.

Tenya ne rentrait pas souvent lui non plus étant un chevalier officielle.
Todoroki, lui, avait des devoirs à remplir en tant que commandant de l'armée du Roi. Il devait être présent dans les cinq heures qui suivirent un appel urgents de la cours.
Il n'était pas réellement le commandant de l'armée, mais un jours son tour viendrait, il succèderait à la place de son paternels encore en service malgré son âge plutôt avancé.

Des rumeurs circulaient depuis un long moment déjà à travers les murs du château, et Shoto comme Iida n'avaient pas jugé bon de les rapporter à leurs amis, tandis que Midorya aimant particulièrement se genres d'informations comme son amie Ochaco, allait se faire un plaisir de leur faire vent de se qui se tramait dans l'enceinte royale.

Midorya : Écoutez les amis, pendant mon séjour à la cours. Il fit une pose et tourna ses prunelles émeraudes vers le rouquin pour savoir s'il avait le droit de parler ou non du château.
Le rouquin heureux part l'initiative du vert, adressa un sourire et un mouvement de tête discret à celui si qui puit continuer son récit.
J'ai eu vent de quelques rumeurs qui vont sûrement choqué certain d'entre vous, même si je me doute bien que Iida-kun et Todoroki-kun savent déjà se qui vas se produire dans deux mois à la cours.

Impatiente la brunette commença à s'agiter sur le canapé voulant savoir l'information si prestigieuse soit-elle.

Ochaco : Aller Izuku ! Ne nous fait pas autant patienter !

Midorya : J'y viens, j'y viens ! Tient toi un peu Uraraka-san ! Le roux pouffe doucement de rire devant cette scène enfantine alors que le garçon à lunettes souffle exaspéré et que l'autre garçon bicolore reste de marbre comme à son habitude plutôt interrogateur sur le pouffemant du rouge, qui essayé tant bien que mal de comprendre pourquoi celui-ci rigolait.

Midorya : Donc, je disais.
Une servante du château passant dans le couloir avec une de ses compères parlaient en chuchotant mais j'ai quand même réussi à entendre la nouvelle.
Marquant une pose pour laissée durée un peu plus longtemps le suspense, ce qui lui valut une tape sur l'épaule de sa gentille amie brune qui commencer à sérieusement s'impatienter.
Puis il deballa l'information :
Le Roi et La Reine vont faire monter sur le trône leur hérité, grâce au mariage qui va se déroulé dans les prochains mois.

Ce fut comme une bombe qui éclata dans la poitrine de Kirishima, il ouvrit en grand les yeux et sentie son cœur se fendre en deux.
Il quitta la pièce sans un mot et sortit en trombe de la maison ayant l'impression de suffoqué.

Car oui, ses amis furent mis au courant par Ochaco elle même pour la peine de cœur du semi dragon, mais ils ne savaient pas que cette personne était un homme et qui plus ait, Le Prince.
Ne comprennant en rien à la situation, Izuku était entrain de paniqué, les autres le rassuré tant bien que mal alors que la magicienne poursuivait son amis rouge à l'extérieur pour lui venir en aide.
Trop tard, il était déjà haut dans le ciel sous sa forme de dragon, la plus petite savait pertinemment qu'il allait s'isoler pendant de longues heures et réfléchir sur sa situation avant de dédaignés donné un signe de vie.

La douleur devenait insoutenable, alors qu'il essayait d'oublié, lui, se blond revenait et avec une information des plus affreuse.
Il l'avait laissé tomber et c'était trouvé une femme à faire d'elle sa Reine.
Il voulait hurler, frapper et pleurer.
Mais il décida de prendre la fuite en fessant disparaître ses émotions humaines et revenir a son état primaire.

Laissant ses sentiments se consumés lentement, il en oublia le reste et ne reviens à lui que une fois la lune haut dans le ciel et les animaux de la nuit éveillées.
Recroquevillé contre lui même ses ailes lui fessant office de protection sur sa peau humaine et froides part la saison d'hiver en approche, il grelottait pendant que ses souvenirs assaillaient sa mémoires qui lui revient petit à petit.
La douleur refit apparition et les larmes se mirent à coulées sur ses joues ne pouvant les retenir plus longtemps.

Il devait rentrer mais aucune envie de le faire le bouscula, qui plus ait, il était nu, dans les bois et il devait être très tard contenus la noirceur de la nuit et le silence présent.
Il s'appuia contre un arbe à même le sol en essayant de faire taire sa tête et son cœur qui criait leur douleur accablante. Plus rien n'avait d'importance et le monde perdait son sense pendant que à des centaines de lieux le blond était promis à une vie qu'il n'adhèrait pas.
Ses âmes séparés contre leur volonté doutaient sur leurs sentiments et sur leur retrouvrailles, l'un et l'autre pensant obstinément qu'ils avaient oublié l'existence de chaqu'un.

_____

Bonjour !

Il y a très peu de dialogue comme vous pouvez le voir dans les chapitres...
J'ai du mal à faire parler les personnages à vrai dire... Désolé si c'est ennuyeux...
J'essaye de faire au mieux en espérant que vous aimez mon histoire quand même.

Je sais que ça fait un moment que j'aurais du posté ce chapitre mais je ne l'ai pas fait parce que je n'en ai plus beaucoup d'avance, que j'ai plus d'inspiration et que j'ai très clairement oublié de le faire-

Merci d'avoir lu !

1092.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant