Dans les airs, son regard planté sur l'horizon, triomphant, un poid s'était retiré de la poitrine du dragon qui volait au dessus des nuages pour ne pas se faire repérer part la civilisation.
Le blond quand t'a lui n'osait faire aucun mouvement, d'une part parce qu'il se retrouvé à des centaines de mettre de la terre ferme et que si le dragon le voulait, il pourrait le lâcher en plein vol, et d'une autre part qu'il pourrait être réduit en bouillit si le dragon décidé de resserrer ses pattes.
Il restait gentiment entre les puissantes griffes de l'animal en priant que se dernier se pose au plus vite pour qu'il puisse s'enfuir.
Peut-être que même grâce à cet enlèvement de la part du dragon, il pourrait prendre son courage à deux mains et partir à la recherche de son beau roux après avoir affronter cette bête qui s'éloignait des terres de ses parents, il allait utilisé la motivation de revoir celui qui le fessait chavirer pour tué cette immonde chose.Parce que bien sûr, il ne se doutait à aucun moment, que le dragon était bien évidemment le rouquin.
Les heures passèrent, et la nuit commençait à faire derivé le soleil pour laisser place à la noirceur.
C'était se que désiré Eijiro, car il ne voulait pas que le Prince s'enfuit, en plien jour attrapé le blond s'emblait une mission impossible, alors qu'avec la pénombre la tache semblait plus simple, mais sa n'aillait pas empêché au blond de fuir, chose qu'il allait bien évidemment faire et qui était plus que prévisible.
Quand la nuit complète fut la, le dragon, qui y voyait parfaitement chercha un endroit où se poser.
Sentant qu'ils perdaient de l'altitude, le blondinet se prépara mentalement à se défendre pour sa vie, ne savant absolument pas où il était, il esperait au moin ne pas mourir cette nuit.Se posant lourdement sur le sol, le rouge fit attention de ne pas blessé son protégé, il ne savait pas comment s'y prendre pour le libérer et lui faire comprendre que c'était lui, aucune idée lui vient en tête, mais il se dit qu'il verrait sur le faite à complit, comme il l'avait l'habitude de faire, ne pas réfléchir et agir.
Posant sa patte sur le sol à une trentaine de centimètres, il ouvrit brusquement ses griffes et laissa s'échapper la bête, qui tomba durement sur le sol recouvert d'herbes humides, celle-ci ne perda pas une seconde et braqua ses mains sur le monstre avant de bombarder se dernier de ses plus puissantes explosions et profitant de l'épais brouillard qu'il avait produit grâce à son alter et de la noirceur que produisait la nuit, il se releva et courut pour sa vie qu'il cru en danger.
Le rouge paniqua, et ne sachant pas quoi faire il se mit à suivre simplement le blond qui courait aussi vite qu'il pu.
Le Prince commença à chargé ses mains pour pouvoir se propulsé dans les airs.
Saisissant sa chance, sachant pertinemment que se serais la seule,
le rouquin ne perdit pas une seconde et dans un saut il se transforma en humain, Bakugo, tournant la tête pour voir où en était l'animal, écarquilla les yeux devant le spectacle qui se jouait devant lui, le dragon activa son alter et plaqua contre le sol le blond qui c'était élancé dans les airs grâce à son pouvoir, la chute ne fut pas grande mais suffisamment pour étourdir un peu le cendré.
Le blond un peu sonné ne se rendait pas vraiment compte de se qu'il se passait.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮.
FanfictionDans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, où la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère. C'est dans se m...