𝔇𝔦𝔵𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (10)

198 18 7
                                    

Pov Kirishima

Après de nombreuses minutes à chouchouter la bête sous les yeux du Prince, il daigne enfin me montrer comment faut-il si prendre pour grimper sur le dos imposant de celle-ci.

Le blond y monte le premier pour rassurer son destrier peu habitué à recevoir des inconnus sur elle.

Je monte à mon tour peu rassuré et contre toute attente mon Prince m'aide en me tendant sa main, je glisse mes doigts entre les siens et je m'appuie à l'aide de sa force pour me hisser sur sa monture.
Une fois dessus, celle-ci s'agite un peu et le beau blond se penche vers elle en lui chuchotant des choses que je ne comprends pas de la où je suis, mais la bête a l'air de les comprendre et elle finis part se calmer.

Le Blond se tourne vers moi, je peux décerné dans le fond de ses yeux l'exitation ce qui fais étrangement battre mon cœur plus fort.
Puis, nous sortons part l'arrière de la court, contournont le château et enfin arrivons à un petit portail que le cheval saute avec une facilité déconcertante.
Ayant été prit au dépourvu, j'ai passé mes bras autour de la taille de l'héritier du trône, ses yeux se sont poser sur moi dans une incompréhension, mais il ne m'a pas demandé de le lâcher, j'ai desserré mon emprise légèrement, mais j'ai garder mes bras autour de lui, rassuré part cette chaleur émanant de lui.

J'ai pu prendre le temps d'analyser son corps entre mes doigts, sa taille est fine et son corps musclés, son haut s'accorde parfaitement à la musculature de son torse.
Malgré la nuit, la lune éclaire tout autour de nous.
Le seul inconvénient à cette très agréable sortis, et que j'ai mal au derrière.
Très peu pour moi le cheval.

Mais je crois que ça en vaut vraiment la peine, voir le visage détendu du Prince sous les doux rayon de la lune, voir le reflet bleuté de celle-ci dans ses pupilles et ses joues se teintées d'un rose peu profonds à cause de la brise glacée qui vient caressée son visage d'une peau laiteuse et qui paraît d'une douceur sans pareil, ça, ça en vaut la peine.

Le destrier galope à travers le royaume et seul le bruit de ses sabots martelants le sol se fais entendre, la nature viens camoufler se silence enivrant entre le blond et moi.

Quelques heures défilent et nous avons finis part nous poser dans un champ, la jument du Prince non loin, broutant l'herbe, nous allongé à même le sol, j'aurais pensé que cella aurait dérangé Sa Majesté de se mettre au sol, mais sans protester il c'est exécuté.
Je me met sur le côté après avoir observer les étoiles, et je le contemple lui, il a les yeux fermés et il semble comme apaiser ?

Prince Bakugo : Arrête de me regarder...

Sa voix vient subitement de me tirer de ma contemplation, et le fais qu'il ne dise pas vous me perturbe.

Kirishima : Mon Prince ?

Un simple grognement m'ai donné que je prends comme une invitation à continuer, ce que je fais dans la seconde qui suis sa "réponse".

Kirishima : Et si... et si nous cassons les codes de la royauté et que nous nous tutoyons... ? Seriez-vous d'accord ?

Il ouvre un œil puis le second et se met dans la même position que moi pour me regardé profondément dans les yeux, sans rien répondre, me laissant dans un silence pessant, les secondes et minutes défilant sans limites, je suis accroché à ses yeux et ils ne me quitte pas.
Mon souffle accélère et sans aucune raison j'emprisone mes lèvres entre mes dents. Mes pensées se précipite et une en particulier vient me caresser l'esprit, mais je n'en ressort rien de bon et de sain.

Je ne quitte pas pour autant ses sanguines, et sa bouche s'entre ouvre, il prends une légère inspiration et souris légèrement puis enfin des paroles succède son mouvement.

Prince Bakugo : C'est d'accord...

La pression retombe et je souris comme un enfant heureux laissant mes dents lui apparaître, chose qu'il n'a pas l'air de détesté.
J'ai envie de me lever, de courir et de sautiller ma joie, mais je ne fais rien et je me contente de lui sourire.

Kirishima : Je suis content.

Prince Bakugo : Ça se voit.

Plus aucune paroles ne vient interrompre le soudain silence qui c'est immiscer entre nous, le blond se tourne et se met sur le dos en croisant ses bras derrière sa tête, puis ses yeux se lève sur le ciel d'un bleu qui tire vers le noir éclairer d'un milliard d'étoiles toutes les plus brillantes les une que les autres.

Mais ça, je l'observe depuis ses yeux, depuis sa pupille qui se met à briller à mesure qu'il est émerveillé part se spectacle de lumières. Je ne vois que lui et son visage, doux et apaiser.

Mon sourire se noie et je laisse simplement mes yeux le découvrir pendant qu'il se laisse faire, car il sait que je le regarde, il sent mon regard lui brûler la peau, et la penser ayant taper mon cerveau me revient et me frappe de plein fouet,

{et si, je l'embrassais ?}.

Tournant en boucle dans ma tête, ses mots n'ont aucuns sense... Je ne sais même pas embrassé, et il me repousserais et je-

Mes paroles me sont coupé part la voix grave et apaisante du cendré que je fixais depuis un moment.

Prince Bakugo : Et si nous rentrons ?

Kirishima : O-oui... rentrons...
Je sourpir car le début de sa phrase me perturbe encore mes pensées envahissant tout l'espace.

Nous grimpons une nouvelle fois sur la jument, et prenons la route en sens inverse, je passe une autre fois mes bras autour de lui et je souris inconsciemment, en espérant secrètement que se moment ne se finisse jamais.

Mais toute les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

-----

Troisième chapitre que j'écris dans la soirée, alors voilà, en espérant que l'histoire vous plaise même si elle n'est pas super bien écrite, je suis conscient que je ne métrise pas vraiment la manière dont j'écris mais j'espère m'améliorer quand même.

Un commentaire fais toujours plaisir comme un petit vote ! Merci d'avoir lu jusqu'ici !!

1040.

Oui je suis encore à l'heure on est pas encore mercredi-
J'ai pas du tout oublier nan-

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant