𝔖𝔦𝔰𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (6)

216 20 4
                                    

Pov Kirishima

Les sourcils froncés sur son visage blanc légèrement rosé, la mâchoire serré et le regard énervé, il me dévisage. Rentrant dans la pièce il ne prend pas la piene de fermer la porte, il s'assoit sans ménagement sur le canapé et me fais un signe de main pour fermer la porte, je m'exécute et une fois fais je me rapproche doucement de l'endroit se trouve le Prince, je m'assois en face de lui comme il me l'ordonne et ne fais aucun bruit. J'ose le regardé et supporter son regard rubis plongé dans le miens. Quand après d'interminables minutes il ouvre enfin la bouche pour parlé.

Prince Bakugo : Je n'adhère pas les paroles de ma génitrice et je ne ferais certainement pas connaissance avec vous même s'il on m'y oblige.

Sa réponse est clair, mais je ne compte pas abandonné de sitôt.
Je me lève et fais une révérence au Prince.

Kirishima : Je me nomme Kirishima Eijiro, et je ne me laisserais pas abattre part vos mots votre grâce. Je souris nerveusement et relève mon regard sur le Prince, je regrette desuite d'avoir prononcé quelque chose, car son expression est encore pire que la précédente, je déglutis et machinalement je descend mon regard, mais il s'arrête sur ses paumes qui s'illuminent d'une étrange couleur jaune. Heureusement que j'ai eu le reflex de baisser les yeux car sa main s'abat sur moi et une explosion et pousser de ses paumes, j'active mon alter et recouvre mon visage de mon bras, une fois que le Prince en eu finis, pensant sûrement que je dois me retrouver part terre à la limite de la mort, ou complètement mort. Un épais nuage de poussière noir m'empêche de voir quoi que ce soit. Une fois que le brouillard noir est dissipé, je rencontre une fois de plus le regard rouge du Prince, consterné que je ne sois même pas assomé, il s'approche de moi, je ne recule pas et lui fais face.

Prince Bakugo : Comment est ce possible... Quel est votre alter ?! Fronçant les sourcils et serrant les dents il m'incendie du regard et de ses paroles.

Kirishima : Je peux rendre ma peau dure et celle-ci résiste donc à n'importe quoi, notamment à vos explosions mon Prince.

Prince Bakugo : Tch... c'est pour ça que ma mère vous a choisi. Pathétique, si elle croit que je vais monté sur le trône et devenir le Prince tant model qu'elle veux que je sois, elle peut rêver. Il me regarde de haut en bas comme il l'a fais lors de notre première rencontres, ce qui a le dont de m'agacer.

Il tourne les talons et s'apprête à sortir de la pièce, je le suis et referme les portes derrière moi, le pas pressé, le Prince marche vite, il n'a sûrement pas du m'apercevoir.
Longeant les longs couloir, il part dans un coin du château ou je n'ai pas encore mis les pieds.
Je continue de suivre le Prince jusqu'à une immense porte, il pénètre dans la salle mais elle se referme au moment j'allais y rentrer. Je demande à une des servente présente dans le couloir, où je me situe dans le château, celle-ci me répond que je suis dans l'aile des appartements royaux. Je l'a remercie et m'adose contre le mur à côté de la porte, je n'ai plus qu'à attendre que le Prince sorte de sa chambre...
Je finis part m'assoir part terre, le temps est long et ennuyeux.
Mais enfin après des heures d'attente, la porte s'ouvre, je me lève dans la seconde et je tombe nez à nez avec le Prince qui me regarde perplexe.

Prince Bakugo : Qu'est ce que vous foutez ici ?!

Kirishima : Je... je ne sais pas quoi lui répondre et le regarde simplement dans les yeux.

Prince Bakugo : Baissez votre regard.

Kirishima : Et en quel honneur ferais-je une telle chose, mon Prince ? Je soutiens son regard qui devient encore plus dur et froid après ma réplique, je ne devrais en aucun cas parlé de cette manière à un personnage de la haute cours, mais si je dois supporter les semaines suivantes à ses côté, je me dois de casser les barrières de la noblesse.

Prince Bakugo : Et vous en quel honneur me parlez vous de la sorte !?
Je dois le pousser à bout pour qu'il arrête de me vous vouvoyer.

Kirishima : Je n'ai pourtant rien fais. Je continue de le regarder dans les yeux.

Prince Bakugo : Hors de ma vu. Je ne veux plus vous voir.
Je souris un peu dans la provocation et l'arrogance.

Kirishima : C'est évident que vous ne voulez plus me voir. Mais je n'ai pas le choix, mon Prince.

Le Prince tend sa main vers mon visage et sa paume s'illumine doucement.

Kirishima : Mon Prince, ne devrions pas, faire ce genre de chose dehors ?

Prince Bakugo : Comment ça ? Il serre la mâchoire et me regarde.

Kirishima : Vous savez bien, que salir le château n'est pas une bonne idée, non seulement, les pauvres serviteurs qui s'occupent sans cesse de vos caprices auront encore plus de choses à faire, mais qui plus ait, vous vous attirerez les foudres de sa Majesté la Reine.

Le Prince me pousse se qui me fais tombé part terre sur les fesses, et il marche dans le long couloir en serrant les poings.
Il me cris sans même se retourner;

Prince Bakugo : Retrouvez moi dans la cours prêt des écuries, et tâchez d'être à la hauteur de mes coups, jeune arrogant !

Je souris satisfais et m'empresse de demander le chemin vers les écuries, je suis emmener vers celle-ci, je remercie la personne qui m'a donné le chemin. À l'endroit du rendez vous donné précipitamment part le Prince, j'attend quelques minutes et puis j'entend des bruits de pas qui me font me tourner.

Devant moi, Le Futur Roi, marche confiant, les sourcils froncés, portant une simple chemise blanche ses manches retroussées, le meme pantalon noir porter sur ses hanches magnifiquement bien mouler dans celui-ci, il me regarde l'expression de colère qui règne sur son visage est encore plus assassine que toutes les autres.

Votre ressenti ?
Le dialogue me paraît un peu difficile, étant donné que je dois trouver des formations de phrase plus soutenue.

Merci d'avoir lu.

1041.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant