𝔔𝔲𝔞𝔱𝔯𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (4)

243 23 14
                                    


Pov Kirishima

Le garçon qui fait éruption dans la salle est très élégant, portant des habilles de hautes couture, son regard est froid, dure d'une douce couleur rubis, ses cheveux d'un blond cendré profond se dresse sous formes de piques irréguliers sur son crâne, quelques mèches viennent se poser sur son visage d'une peau clair et laiteuse et qui paraît tres douce, il a des traits fin et un corps qui semble musclés ses habilles arpentant ses courbes.

... : Mère ! Il fronce les sourcils et se présente devant le trône du Roi et de la Reine, j'en déduit donc que c'est le Prince, il est beau...

Reine Mitsuki : Ne vois-tu pas que je suis occupé !?

Prince : Je m'en moque ! Je dois vous parlez !

Roi Masaru : Tu patientera, nous avons une audience.
Le jeune Prince tourne son regard sanguins sur moi, il me dévisage de la tête aux pieds le regard jugeur. Puis il tourne les talons en soufflant.

Prince : Tch... il sort de la pièce et claque la porte, les serviteurs s'empressent de le suivre.

Roi Masaru : Excusé notre fils jeune homme...
J'ilcline ma tête.

Reine Mitsuki : Vous disiez donc cherchez un travail ? En quel honneur sommes nous sensé vous accordé cette faveur ? Elle fronce les sourcils agacée.

Kirishima :- Hé bien...

Le Roi me fait un signe de main qui m'oblige le silence. Il se penche vers la Reine et lui murmure quelques chose.

Reine Mitsuki : C'est absurde...

Roi Masaru : Pourquoi ne pas essayé ? Qu'avons nous a perdre ?

Reine Mitsuki : Vous savez très bien que cet ingrat ne se laissera pas faire.

Roi Masaru : Je sais bien Ma Reine... mais nous n'avons pas le choix... La Reine toure son regard vers moi et se lève de son siège, d'un ton froid et dur elle prononce.

Reine Mitsuki : Bien. Jeune homme, nous avons pour vous trouvé une solution à votre problème, je mords mes lèvres impatient, mais vous devrez passer un test avant de pouvoir avoir quoi que se soit.
Je regarde la Reine sérieux.
Si vous réussisez ce test je vous autorise une place au sein de ma cours, mais si vous échouez, vous seriez exilé de mes terres.

Je déglutis difficilement et pâli légèrement.

Reine Mitsuki : Vous aurez cinq mois pour que mon fils devienne le prince qu'on espère de lui.
Vous devrez vous lier d'amitié avec lui et lui servir de garde du corps. À partir de aujourd'hui vous avez le devoirs de veiller sur lui jours et nuits jusqu'à la fin du temps imparti.

La Reine se rassoit sur son siège et croise ses jambes en attendant ma réponse, je reste bouche bée devant elle et n'ose prononcé un mot.

Roi Masaru : La Reine peux sembler dur dans ses propos, il ne faut pas que tu es peur, vous êtes jeune et vigoureux, ne vous laissez pas abattre par les mots de la Reine. Savait vous vous battre ?

Je balance mon regard sur le Roi qui semble calme et posé, je bafouille et répond en paniquant.

Kirishima : O-oui... j'ai appris à manier l'épée et la lance mon Roi.

Roi Masaru : Bien... c'est un bon début déjà... et quel est votre alter jeune homme ?

Kirishima : Je... je peux me rendre invincible à tout type d'armes en durcissant ma peau...

Je baisse les yeux et tripote mes mains nerveux. Mais la Reine se redresse sur son siège et me regarde les yeux grand ouvert.

Reine Mitsuki : Résistez-Vous aux explosions !? Je la regarde dans l'incompréhension.

Kirishima : O-oui... oui bien sur...

Reine Mitsuki : Je vous donne un mois supplémentaire.

Kirishima : C'est très aimable à vous Ma Reine, mais puis-je, si vous me le permetté, savoir pourquoi ai-je droit à une telle faveur ?

Roi Masaru : Car vous avez l'alter qui annule celui du Prince. Ce qui est tout à votre avantage. Je regarde le Roi et la Reine un peu déboussolé et m'incline.

Kirishima : Merci infiniment, je serais utiliser votre faveur à bon escient...

Reine Mitsuki : Je vous laisse retourner dans le hall, une chambre vous seras donné et votre rencontre avec le prince se fera demain. Tâchez d'être prêt quand le soleil sera haut dans le ciel.

Je m'incline une autre fois et part à reculons, pour enfin tourner les talons et sortir de la pièce.
Mon coeur bat vite et une exitation nouvelle prend part de moi, je mords doucement mes lèvres et une fois la porte des audiences fermés, je pousse un profonds soupire de soulagement.
Les ordres défilent vite dans le château car à piene sortie de la pièce une veille femme me demande de la suivre. Je monte les innombrables escaliers de marbres blanc, des peintures des précédent gouverneurs sciés les murs et de grandes fenêtres illumine l'endroit.
Arriver à l'étage, ma chambre m'est adressé et je me dirige vers celle-ci, j'ouvre la porte et découvre une pièce comme je n'en ai vu au paravent.
Le lit est posé au centre de la pièce, fais de draps blancs et beiges, les murs sont tout aussi clairs et et des fleurs de lys sont peintes comme motifs sur ses quatre murs.
Des meubles en bois brun aménage la pièce, une commode, armoire et coiffeuse sont à ma disposition. La femme m'explique sont rangés les choses rudimentaires, et que demain on viendra me chercher, pour me laver et m'habiller ainsi que déjeuner.
Ses paroles dites, elle quitte la pièce un sourire se dessinant sur ses lèvres, la porte fermé. Je pousse un cris de joie et sautille comme un enfant dans la chambre. Je me calme et m'approche du lit, je passe ma main sur les draps fraîchement lavé et saute sur le lit, sa sent bon et je n'ai jamais été allongé sur quelque chose d'aussi confortable.
Je me tourne et regarde le plafond ainsi que les lys pientes de dorure, je pousse un soupir et mords mes lèvres, plus exité que effrayé par cette nouvelle aventure qui s'ouvre à moi.

~

Voilà un quatrième chapitre plus court, parce que je voulais m'arrêter la, désolé si la description du lieux n'est pas superbe.. mais je travaille à m'améliorer !

Merci d'avoir lu !

1019.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant