𝔖𝔢𝔭𝔱𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (7)

205 20 3
                                    


Pov Kirishima

Mon rythme cardiaque accélère, et je frétille d'impatience de montré ma force au Prince, j'espère que grâce à ce duel il aura plus de reconnaissance à mon égard.

Je souris et met mes poings en avant, je plante mes pieds dans le sol et comme je m'y attendais le Prince ne perds pas une seule seconde, il fonce sur moi et me bombarde d'explosion, je me durcis à la seconde même je sens le souffle chaud de l'explosion.
Je me retourne à vive allure sur moi même, mais la fumer m'empêche d'apercevoir quoi que ce soit. Je ne relâche pas ma garde et fais attention au moindre mouvement et bruit, je fais appel à mes sens animal pour entendre tout ce qui se trouve autour de moi.
Des serviteurs se sont regroupé en cercle dans la grande cours, sûrement le bruit de la détonation qui les a attirés. Je ne me laisse pas plus de temps pour réfléchir et je cherche parmis toutes ses odeurs, celle du Prince, derrière moi, il bondit sur mon corps, mais je l'esquive aisément et je contre attaque.

Pendant d'intenses minutes, les explosions et coups retentissent dans la cours, les acclamations et stupeurs du public ne m'aide pas à me repérer, mais je finis part faire chuter Le Prince, je profite de cette occasion que j'aurais très certainement qu'une fois pour immobilisé mon adversaire, je monte sur son bassin et j'attrape ses deux poignets que je met au dessus de sa tête, seules ses deux jambes peuvent bouger mais ayant le haut du corps bloqué, le cendré ne fait pas le poids face à moi.
Quand la fumé se dissipe enfin, je peux voir l'expression de rage et de colère noir sur son visage, je souris vainqueur et je relâche ma prise avant de me mettre debout, je tends poliment ma main au Prince, même si je sais qu'il ne l'a prendra pas, mon intuition ne me trompe pas, et celui-ci se relève seul.
Après s'être dépoussiérer rapidement, il me jette un coup d'œil, mais l'aura qui y brille diffère de celle d'avant notre petit combat. Je suis ravie de voir une once de changement à mon égard, et il me tends sa main pour que je la serre, ce que je fais évidemment dès qu'elle met présentée. Je souris digne d'un crétin, ce qui a l'air d'amusé légèrement le personnage royal en face de moi.

Quand celui-ci me relâche, il me sommes d'aller changé mes habilles sales, que je ne trouve en aucun cas souillé, seul un peu de poussière vient épouser les bas du pantalon et le devant du haut. Je ne dis rien cependant qui pourrait le contrarié, le futur Héritier, tourne les talons et part de la cours en rentrant par les grandes portes que deux gardes s'empressent d'ouvrir, je l'entends crier au loin, sûrement sur des servantes.
Je ris amusé part se comportement enfantin, puis je suis dirigé vers ma chambre pour me faire me changer. Je ne discute pas et je m'exécute.
Une servante s'approche de moi une fois que je fus changé.

Servante : Jeune homme ?
Je me tourne vers elle.

Kirishima : Oui ?

Servante : Le Prince Katsuki vous attends dans ses appartements, je vous prie de me suivre.

Kirishima : Ne vous donnez pas la piene de m'accompagner, je connais le chemin, merci bien...
Je lui souris avant de partir rapidement pour rejoindre Le Prince, ravie que celui-ci veuille me voir, je longue les longs couloirs en passant ma main sur les murs, je regarde tout autour de moi, émerveillé part cet endroit.
Enfin, je me présente devant l'immense porte et je donne trois coup sur celle-ci en attendant patient. Un bref "entrée" est prononcé, alors je me permet d'abaisser la poignet et de pénétré dans la pièce. Assis sur le petit sofa, Le Prince, un livre en main ne prends pas la piene de lever ses yeux sur moi. Je racle ma gorge pour lui faire témoigné de ma présence.
Ses yeux d'une couleur divinement rouges se relève de son occupation pour venir s'encrés dans les miens. Une expression interrogatrice sur le visage.

Prince Bakugo : Qu'est ce que vous me voulez ?

Kirishima : Vous m'avez demandé de venir dans vos appartements- Je suis coupé dans ma phrase part Le Prince.

Prince Bakugo : Qui vous a fait croire que je voulais vous voir ? Son ton deviens irritants et froid, moi qui me fessait une joie qu'il m'ait convié de lui même ici...

Kirishima : Une servante-. Encore une fois, le personnage royal me coupe dans ma réponse.

Prince Bakugo : Qui est-elle ?

Kirishima : Je ne sais, je ne la connais pas.

Prince Bakugo : Tch... Le Prince regarde ailleurs visiblement en colère.

Kirishima : Mais maintenant que je suis là, autant rester avec vous, qu'en pensez vous, mon Prince ? Je lui adresse un tendre sourire à ma réplique en montrant mes dents pointues, tout en prenant place en face du lui sur un petit tabouret, mais, contrairement à moi Le Prince ne paraît pas du tout emballé part cette idée.

Prince Bakugo : Et si je refuse ?

Kirishima : Je resterais. Part ordre du Roi et de La Reine, j'ai le devoirs de resté avec vous.

Fronçant les sourcils, Le Prince Katsuki ne répond absolument rien à la provocation du dragon qui n'en ai absolument pas une aux yeux de tous, sauf à lui. Il souffle agacé, et reprends sa lecture, laissant le rouge seul, à s'ennuyer, celui-ci regarde Le Prince en détaillant son visage, regardant chaque partiel de sa peau laiteuse qui paraît si douce.
Quand le futur Héritier du trône, lit, ses traits se détendent et ses sourcils d'un cendré plus profonds que ses cheveux se replace à leur place initiale, ses yeux parcourent rapidement les lignes écrites et il fait défilé de ses doigts fin et toujours brûlant sur la page suivante.
Ses lèvres pulpeuses et d'un rose léger tournant vers la couleur saumon bougent légèrement quand un mots compliqué s'oppose aux pupilles du cendré qu'il déchiffre rapidement cependant.
Doté d'une grande intelligence qui nourrit sans arrêt de nouvelles choses, Le Prince n'a eu aucun mal à apprendre a lire, écrire et jouer de plusieurs instruments.
Remplie de qualités, cet enfant aurait été parfait aux yeux de sa mère, s'il n'avait pas hérité d'un caractère aussi médiocre, seulement le sort en a décidé autrement et le garçon est devenue égoïste, froid, moqueur, sarcastique, avec un tempérament de feu, il injures et casse tout sur son passage quand la colère, déjà présente au quotidien dans la vie du blond, ne deviens trop grande.

Mais la, le jeune homme qui se serait énervé que des yeux le scrute avec au tant de ferveur l'aurais mis en rogne, mais rien. Il resta concentré sur sa lecture ne prenant pas la piene de s'énerver contre le rouquin, sachant pertinemment qui ne le laisserais pas tranquille.
Jusqu'au moment, où le blond en eu marre et il leva ses iris carmin dans celle qui le fixait depuis au moin une demie heure. Le roux surpris eu un mouvement de recule, mais il garda ses pupilles dans celles du blond, ses joues tournèrent dans un léger rose sur les pommettes du dragon, ce qui eu pour effet de provoquer un fin sourire sur les lèvres du cendré.
Ce léger sourire, s'il on peut le nommé comme cela, donna un élan au cœur du mis dragon qui provoqua chez lui en grand sourire, même si fin soit-il, Le Prince avait souris en la présence du rouquin, c'est la seule chose que retenue Kirishima de se resté de journée en présence du Prince Katsuki.

1258

𝚍𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 𝚜𝚒 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚞𝚗 𝚜𝚎𝚞𝚕 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚜𝚝𝚢𝚕𝚎 𝚍𝚞𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎... 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍'𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚓'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛...

Désolé de pas avoir publié mardi, j'ai eu ma rentrée et tout ça donc j'ai complètement oublié le chapitre.

𝔐𝔢𝔯𝔠𝔦 𝔡'𝔞𝔳𝔬𝔦𝔯 𝔩𝔲 !
( ˘ ³˘)♥︎

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant