Les deux compagnons firent une dernière halte le temps de laissé Kirishima se reposer un peu du à l'effort qu'il fournissait en vole.
Seuls quelques heures les retenais des grandes plaines vertes et des champs cultivées.Une nouvelle fois sur le dos de la bête.
Les deux grandes ailes rouges balaillaient aisément l'air environnant.
Et c'est là que les odeurs familières vienrent carressé agréablement le museau du Dragon qui accéléra sa course.
Il se posa sans que la blonde ne comprenne pourquoi, avant qu'il ne se transforme en humain, et Katsuki sous la surprise de voir -encore une fois- le corps nu de Eijiro balança avec empressement et force la sacoche sur la tête de cette abrutis finit.
Il se tourna donc et le carmin se changea.Quand il revient vers Katsuki, il lui prit les deux mains en le regardant tout sourire.
Eijiro : Serrez mes mains fort dans les vôtres.
Katsuki : Pourquoi ?
Eijiro : Hé bien... Il se pourrait que tu ne sois pas d'accord avec ce que je compte faire, alors...
Katsuki : Qu'est ce que tu ne me dit pas Eijiro ?
Le blond septique regardait de travers le roux peu confiant.
Il voulut retiré ses mains, mais elles étaient déjà bien saisit part son interlocuteur, donc impossible de se defaire de la puissante poigne de Eijiro.
Le carmin en regardant toujours son compagnon de route dans les yeux, laissa ses ailes sortir sur son dos nu.
A l'arrière, il laissa également échapper sa queue, et des cornes robuste se placèrent sur le dessus de son crâne.
Katsuki le regardant faire, trouvant cette transformation a chaque fois fascinante, il ne comprit néanmoins toujours pas les avancement de son coéquipier.
Eijiro, tourna le blond pour le mettre dos à lui et saisit les avants bras de Katsuki en lui demandant de faire pareil, chose qu'il fit sans le vouloir, mais étant donné le regard et la pression que le carmin lui mit, il le fit, non sans râler quelques peu.Katsuki : Et maintenant ?
Eijiro : Je vous demanderai de ne pas vous affolé, et de surtout bien vous accroché.
Le blond n'eu pas le temps de répondre, ni à peine de réalisé, que déjà les grandes ailes du roux se mirent à battre dans l'air et le sol a dérobé sous ses pieds a mesure qu'ils se soulevaient du glèbe*.
Les yeux du blond s'ouvrirent en grands n'étant absolument pas en accord avec cette idée.
Eijro se leva un peu plus haut dans le ciel, et le cendré s'accrochait au bras du carmin comme il le pouvait.
De toute façon, même si le garçon chutait, il pouvait très bien se rattraper à l'aide de son alter explosif.
Alors le rouquin ne se fessait aucun soucis sur la survie de l'être qu'il aimait.
Une fois bien haut dans les cieux, le carmin posa ses yeux sur Katsuki qui respirait à peine.
Il avait du mal avec le hauteur, surtout quand on l'obligeait à y être.
Il leva également ses pupilles sur son ami, et Eijiro lui sourit, complètement serein.
Il se remit à volé, plus lentement que sous sa forme de Dragon, mais il se voulait discret.
Pour surprendre son amie magicienne, bien qu'il savait qu'elle capeterait sa présence bien avant qu'il ne pourrait posé pieds à terre.
C'est donc sur cette allure plus calme qu'ils volèrent une heure de plus avant d'enfin apercevoir ce paysage familier.
Les grands champs cultivées s'étendait à perte de vue.
Les grands arbres poussés vers le ciels et les dunes vertes s'étalées à l'horizon.Eijiro sourit quand il reconnus non loin de lui les barrière significative qui entouré le domaine de sa chère amie magicienne.
Il se posa de nouveau pour ne pas franchir les clôtures de bois.
Une excitation étrange s'empara de ses entrailles alors que ses derniers se tordaient dans une douce douleur agréable.
Il regarda prompteusement autour de lui si il n'y avait pas ses amis non loin.
Aucune présence, hormis celle dans la maisonnette ne parviens à lui.
Il se tourna vers son beau blond qui explorer lui aussi de ses prunelles les alentours.Katsuki : On va poireauté combien de temps ?
Pour toute réponse, le carmin glissa sa main dans celle du blond pour enlaçait ses doigts entre eux.
Le blond suivit le mouvement des yeux et resserra sa prise en laissant naquirent de légères rougeurs sur ses pommettes d'un naturel très pâles.
Ensuite, le rouquin l'entraina à sa suite pour passé part dessus la clôture.
Il savait qu'à présent la magicienne sentaient leurs présence.
Il y avait en effet comme une barrière magique qui recouvrait toutes la surface du domaine de la brunette.Le carmin fit bien attention à la où il mettait les pieds, parce que évidemment, la brunette cultivées elle aussi ses terres pour pouvoir se nourrir, et il n'y avait que certain endroit où ils avaient le droit de poser les pieds.
Il demanda à son beau Prince de faire également attention et de marché dans ses pas pour évité la catastrophe.
Il ne voulait surtout pas détruire le dur labeurs qu'était l'entretien d'un aussi grand jardin.
A force de redoublement d'efforts, les deux garçons finirent part sortir des potagers qui donner déjà naissance à de bonne récolte.
Fruits et légumes tapisser l'espace verts et Eijiro se sentait fier des efforts qu'il avait fournit avec son amie brune pendant la dernière saison.
Il regardait leurs travaille un sourire radieux ornés ses lèvres.Avant qu'il ne se tourne et qu'il voit que seul cinq pauvres petits mètres le séparé de la maison de son enfance et de la veille porte en bois.
Il sentait bien la présence de la brune qui attendait derrière la porte.
Il imaginé déjà son regard remplie de reproche et son visage qui se fendirait de larmes.
Les regrets avaient déjà commencé à ronger l'estomac du roux depuis qu'il avait quitté son lit cette nuit là.
Mais il ne pouvait pas reculé devant une telle chance de récupérer son Prince.
Il avait mentie à sa magicienne favoris et maintenant, il allait en payé le pris.<><><><><><><><><><><><><><><>
Hé bien voilà une bonne chose de faite !
J'avais hâte d'arrivée à cette partie parce que je vois enfin le bout de cette ff arrivé.
Je suis heureux de bientôt la finir même si ce monde va énormément me manqué.*Glèbe : c'est un synonyme de sol, pour évité la répétition.
Mot ancien qui n'est plus vraiment utilisé aujourd'hui, mais que je trouvait intéressant à mettre ici.J'espère que sa vous plaît toujours autant ! ^^
Merci d'avoir lu.
1086.
VOUS LISEZ
𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮.
FanfictionDans un monde alternatifs, un monde reculé ou chevalier et rois règne sur les terres, où la magie prend place, créatures et autres bêtes magiques aux pouvoirs extraordinaire vive en cohabitation dans ce même monde remplie de mystère. C'est dans se m...