𝔇𝔦𝔵-𝔥𝔲𝔦𝔱𝔦𝔢𝔪𝔢 ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢𝔰 (18)

170 14 0
                                    

Uraraka regarde son ami et ses sourcils brun se fronce sur ses yeux comme essayant d'assimiler les propos de son ami rouge.

Ochaco : Le Prince et toi vous vous êtes embrassé ? Toi et lui...?

Elle met une pause dans sa phrase et je mords une nouvelle fois mes lèvres ayant peur de la suite de ses mots.

Ochaco : Tu... tu as embrassé un personnage royal ! Tu vise bien haut dans la hiérarchie mon amis !

Elle rigole de bon cœur se qui me fais moi aussi froncé les sourcils.. Je m'attendais à une leçon de morale, ou une quelconque chose à réprimander, mais non, elle est la à rire en mettant sa main devant sa bouche, et je la regarde complètement perdue.

Kirishima : Ce n'est pas mal ?

Ochaco : Pourquoi ça le serais ? Elle reprend lentement son souffle et elle se calme desuite devant mon regard sérieux.

Kirishima : Hé bien... que je sois attiré part Kats- Le Prince... c'est un h-homme...

Ochaco : Tu aime qui tu veux Kirishima... Homme, femme, peut importe, c'est ton bonheur qui compte le plus...

Pov Kirishima

Je souris comme un con face à ses mots et je la prend dans mes bras, heureux d'une telle réaction de sa part, je pouvais pas rêver mieux.

Kirishima : Merci... je souffle de soulagement, et ses fins bras viennent se placer autour de moi, je ferme les yeux en sentant mon rymthe cardiaque enfin se calmer à cause du pique de stresse que j'ai éprouvé.

Notre étreinte se finis et je plonge mes sanguines dans ses yeux bruns un sourire aux lèvres.

Kirishima : Et de ton côté ?

Ochaco : De mon côté ? Elle répète sans comprendre se qui me fais gentiment glousser.

Kirishima : Oui... Qu'est ce que tu as fais en mon absence ?

Ochaco : Oh... tu sais bien... la routine... Ça n'a pas vraiment changé en quelques mois. Mise à part que Izuku vient souvent à la maison, il essaye de passer tout les deux jours...

Kirishima : En parlent de Midorya, ça avance avec lui ? Un sourire espiègle vient étiré mes lèvres, pendant que les joues déjà roses naturellement de mon amie, deviennent rouges comme l'entièreté de son visage, elle se met à bégayer et à fuir mon regard sans arriver à prononcé une phrase compréhensible, se qui me provoque un rire sonore.

Ochaco : Je vois pas de quoi tu parles !

Kirishima : Ne fais pas l'innocente ma petite Ochaco.

Ochaco : Mais... non, je ne comprends pas se que tu veux dire part la.

Kirishima : Mais bien sur... je te crois.

Je souffle un peu en pouffant encore de rire et je récupère les tasses vides que je mène à la cuisine, je les laves et je reviens vers Ochaco.

Ochaco : Um... Normalement I-Izuku dois passer à la maison aujourd'hui...

Kirishima : Tu vas lui avouer tes sentiments ?

Elle devient de nouveau rouge pivoine.

Ochaco : Tu vas arrêter de dire des sottises ! Je n'ai rien du tout à avouer à Izuku !

Kirishima : Alors pourquoi tu es toute rouge ?

Ochaco : Arrête ! Elle secoue la tête comme pour faire passer ses rougeurs.
Puis elle quitte la pièce d'un pas pressé en fessant claqués ses chaussures à talons sur le plancher.

Kirishima : Pourquoi tu fuis ! Allé assume, tout le monde sait que tu l'aime !

Ochaco : Kirishima, dit encore un mots et je te lance un sort !

Son air sérieux me fais glousser mais je me tait ayant un peu peur de ses sorts, pas qu'ils sont puissants mais que vu sa maladresse elle les rate souvent.

Elle a l'air satisfaite et me souris vainqueur. Je souffle en roulant les yeux quand des coups sur la porte nous font nous tourner vers celle-ci, on se regarde un instant avant qu'elle ne fonce sur la poignet et que je me mette derrière elle.
Relâchant sa poigne et ouvrant la porte laissant apparaître se garçon souriant aux tâches de rousseurs et à sa tignasse verte en bataille. Il sourit à la brune avant de me remarqué, sa bouche s'ouvre en grand et ses yeux se remplisse de larme.

Midorya : Kirishima ! Il me saute littéralement dessus et je manque de chuter à cause de la surprise et de son poid contre moi, me serrant dans ses bras un sourire se peint sur mes lèvres pendant que je passe mes bras musclés autour de lui.

Kirishima : Bonjour Midorya...

Midorya : Comment ce fait-il que tu sois là ?

Kirishima : Je suis juste rentré...

Midorya : Oui... mais je croyais que tu ne reviendrai pas avant un ou deux ans...

Ses yeux encore mouillés se lève sur moi et je souris un peu tristement.
Parce que je sais, que j'aurais été capable de ne pas revenir... Pas que je ne les aimes pas, bien au contraire, je les adore plus que quiconque, mais comme la dis mon cher amis, j'aurais pu revenir que dans un ans ou deux.

Kirishima : Mais maintenant je suis la !
Je lui souris de manière que je veux rassurante. Il y répond et me serre une seconde fois dans ses bras, je ferme un peu les yeux content par ses retrouvailles.

*
Maintenant sur le canapé depuis bien une heure, je parle avec Midorya et Ochaco, je lui explique rapidement mon aventure au près de la court du Roi, en omettant le fait d'avoir embrassé Le Prince et nos quelques passages assez proches l'un de l'autre. Ce qui surprends un peu mon amie brune mais elle fait aucun commentaire sur ça a mon plus grand soulagement.

Il me parle de ce qui c'est passé de son côté, de sa vie monotone et de ses rares apparitions à la cours car il est très peu convié à celle-ci même si c'est un bon épeiste et qu'il a de bon acquis aux combats. Sa seule vrai motivation de la journée est celle de rendre visite à Ochaco, se qui l'a fait rougir et mordre ses lèvres pulpeuses.
En parlant de ça, Midorya rougis légèrement ce qui confirme mes dires, ils se tournent autour depuis plusieurs années et aucuns des deux n'a essayé quelques choses se qui me déprime un peu parce que je suis obligé de pousser les choses légèrement.

Je rigole encore, eux ne comprennent pas et me regarde les joues encore rosées, je ne dis rien qui pourrait les mettre mal à l'aise. Je vais leurs laisser encore quelques temps avant de faire bouger leurs sentiments.

Le reste de l'après midi se passe bien entre rigolade et amusements, puis Midorya quitte la maison de Ochaco et avec son aide nous préparons le dîner ainsi que mon lit qu'elle avait defait depuis mon départ.

_______

Fin de chapitre pas trop intéressante, les prochains chapitre vont être sûrement calme, sans aucune retrouvaille pour les deux amoureux... hehe...

Je suis dans les temps ! (Pour une fois..)

Merci d'avoir lu !

1120.

𝓛𝓮 𝓓𝓻𝓪𝓰𝓸𝓷 𝓔𝓽 𝓛𝓮 𝓟𝓻𝓲𝓷𝓬𝓮. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant