CHAPITRE 23 | Panser tes blessures

187 17 17
                                    




- Chapitre 23 -


PANSER TES BLESSURES


Leur baiser était aussi instable que fougueux. Leurs lèvres se mêlaient à l'unisson dans un ballet erratique, se séparaient, puis se retrouvaient comme si leur union était scellée.


Levi n'avait pas fait le premier pas.


C'était Erwin qui avait fait ce geste réconfortant. Il avait mis de côté l'inquiétude qu'il éprouvait à son égard pour lui témoigner ce dont il avait réellement besoin.


L'attention d'un être voulant le comprendre.


Lentement, le blond retira sa main en écartant sa lèvre abîmée de celle de Levi, légèrement sanglante à cause du traitement qu'il s'était lui-même infligé en se mordant.

Le brun l'observa avec insistance, comme s'il voulait savoir s'il avait retrouvé la mémoire. Il le fixa longuement avant de comprendre que ce n'était pas le cas.

Pour l'instant, cela n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait, c'était qu'Erwin Smith était au courant de ses sentiments et qu'il ne l'avait pas rejeté.


- Levi... murmura-t-il doucement.


L'homme aux mèches mimosa prit les mains meurtries du plus petit et les scruta. Il les tourna avec tendresse, puis sortit un mouchoir de sa poche afin d'essuyer le sang.

Une partie était en train de dégouliner sur le pantalon de Levi. Attentif et soucieux quant à la profondeur de ses entailles, il releva la tête pour l'interroger.


- Est-ce que ça fait mal ?


- Non.


Levi avait aussi parlé à voix basse. L'un comme l'autre, ils savaient que cet échange de questions-réponses ne faisait pas vraiment référence à l'état de ses mains.


- Est-ce que ça fait mal ? demanda le brun en frôlant la lèvre d'Erwin.


- Non.


Ils se regardèrent avec attention, yeux dans les yeux. L'un cherchait la preuve d'un amour passé, l'autre un moyen d'apaiser la souffrance de son interlocuteur.

Pour la première fois depuis leur rencontre, le blond avait entendu autre chose que la voix angélique du chanteur Levi Ackerman.

Les Vestiges du Passé [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant