CHAPITRE 46 | Valse ensorcelée

74 9 17
                                    




- Chapitre 46 -


VALSE ENSORCELÉE


- Debout.


Jakes regardait Levi se reposer sur son lit, une couverture sur les jambes.


- Capitaine, reprit-il en articulant chaque syllabe.


Le gradé ne répondit pas, préférant se tourner vers la toile de sa tente pour ne pas entendre les jérémiades de son subalterne.


- Capitaine, je m'impatiente !


Le lieutenant se leva et s'approcha du brun.


- Ne m'ignore pas, se plaignit-il.


- Tch. Arrête de geindre.


Jakes bondit sur la couchette de son supérieur, puis posa ses mains sur lui. Levi, agacé, le frappa avec son oreiller alors qu'il s'accrochait désespérément à lui.


- Quelle sangsue, putain ! Casse-toi !


- Si tu veux que je parte, témoigne-moi un peu d'affection !


L'ancien caporal fit volte-face, les sourcils froncés. Depuis qu'il s'était allongé pour tenter de dormir un peu, son second lui parlait de ses envies personnelles.


- Ce n'est pas ton lit, grogna le gradé en se relevant.


La plupart du temps, ces demandes impliquaient un contact physique, ce genre de contacts qui répugnait au plus au point le noiraud.


- Et mon corps n'est pas à toi non plus.


- Nous sommes ensemble.


- Si tu m'aimes, reprit-il en lui lançant un regard noir, respecte mon espace vital.


- Tu es mal placé pour parler de respect !


- Toi, tu dépasses les limites, accusa Levi avec froideur.


Ennuyé par la tournure de la conversation, Jakes soupira. Il suivit des yeux son supérieur qui était en train d'enfiler sa veste militaire.


- Où tu vas ?


Les Vestiges du Passé [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant