CHAPITRE 83 | So ist es immer

79 7 10
                                    




- Chapitre 83 -


SO IST ES IMMER


- Et maintenant, nous allons interpréter .-


Brusquement, la chanteuse s'interrompit au beau milieu de sa phrase. Tous les regards convergèrent vers l'homme qui avançait lentement vers la scène. Même les invités qui étaient en train de converser à voix basse se turent, absorbés par la présence soudaine de Levi Ackerman.

Lorsque le brun passa près du baron, le vieillard hésita à l'interrompre avant de baisser sa main. En voyant son regard intense et son expression impénétrable, Richard Vignolle comprit qu'il ne devait pas intervenir. Surtout pas.


 Une aura mystérieuse l'enveloppait.


Personne n'osa demander pourquoi Levi Ackerman était en train de monter sur l'estrade en marbre, mais l'albinos avait immédiatement remarqué que le garde du corps avait l'air différent.


- Capitaine... murmura la chanteuse.


Levi regarda l'artiste. Dès qu'elle le vit, elle réalisa qu'elle devait céder sa place. Elle échangea un bref regard avec les musiciens qui l'accompagnaient, puis sans un mot, ils quittèrent la scène.

Lorsqu'ils rejoignirent les invités surpris, le noiraud s'avança au centre et scruta silencieusement les dizaines et les dizaines de visages tournés vers lui. Cette situation lui était familière.


Pourquoi ?


Le vieux baron, comme s'il sentait qu'une chose époustouflante allait se produire, plissa les yeux. Sa main était tremblante sur sa canne et il fixait son garde du corps avec bienveillance.


Et inquiétude.


Ce n'était un secret pour personne. Vignolle avait toujours eu de l'affection pour Levi, en dépit du fait qu'il parlait rarement. Il était son petit protégé. Et l'albinos n'était pas idiot.

Au fil des jours, il avait vu Levi retrouver un peu de vie, et cela l'avait réjoui. Mais, à présent, que voulait-il faire ? Qu'avait-il en tête ? Pourquoi faisait-il en sorte d'être le centre de l'attention ?

Le visage impassible du garde du corps ne laissait rien transparaître de ses intentions, et il semblait à la fois sûr de lui et perdu.


Levi...


Les Vestiges du Passé [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant