CHAPITRE 52 | Soupçons

105 8 17
                                    




- Chapitre 52 -


SOUPÇONS


« Lâche-moi... »


Erwin grimaça entre ses couvertures et serra le poing, ce même poing qui n'avait pas réussi à avoir une emprise suffisante pour empêcher Levi de tomber dans le vide.


« Je ne te laisserai pas mourir... »


L'ancien médecin avait eu si mal, si honte, si peur et si froid, les nuits qui avaient précédé la chute de son amant dans le bassin rempli de carpes koï.


« Tout va bien... »


Lorsque les doigts meurtris du noiraud s'étaient mis à glisser, Erwin avait reçu une sorte de coup de poignard inexplicable. La douleur avait transpercé son corps tout entier.

Le blond avait fixé le visage ensanglanté de son trésor, de ce petit homme imprévisible, grognon mais courageux, être illuminé par un sourire qui s'était voulu rassurant.


« Erwin... »


En le voyant tomber du haut de cette roue panoramique, il avait hurlé son nom jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Jamais Erwin Smith ne s'était senti aussi bouleversé.


« Je suis déjà mort. »


***


Le blond ouvrit les yeux entre deux inspirations laborieuses, puis se redressa en suffocant. Il observa ses mains tremblantes, toujours écorchées suite à son combat contre Levi.

Il retira les draps qui couvraient sa peau transpirante et s'assit sur le rebord de son lit, la gorge nouée. Erwin se tourna vers les sapins qui ondulaient sous le vent. Il faisait encore nuit.


- Levi... souffla-t-il d'une voix rauque.


Lorsque le gradé avait regagné ses appartements quelques heures auparavant, il s'était senti plus léger grâce au premier pas qu'il avait fait avec l'Ackerman.

Il avait pensé qu'il passerait une bonne nuit, mais ses cauchemars ne cessaient de lui empoisonner l'existence. Est-ce que Levi, dans sa précédente vie, avait aussi rêvé de ses passés ?

Erwin avait sous-estimé le traumatisme causé par les voyages temporels. S'il avait toujours ses deux bras, son esprit, lui, se rappelait. Vivre avec plusieurs vécus était éprouvant.

Les Vestiges du Passé [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant