Ma plus grande crainte dans la vie n'est pas de mourir, mais de causer de la souffrance à autrui."Shades of shadows"
V.E Schwab20:10
J'ai peur, c'est la seule chose à laquelle je pense tandis que Samuel me raconte une anecdote qui en temps normal m'aurait réellement intéressé. Mais si le temps normal, c'est finir par comprendre que mon amie m'intéresse plus que je ne le pensais. Alors le temps n'est plus normal. Je ne veux absolument pas gâcher ce qui nous lie. Je n'ai qu'une solution,
Thaïs, tu vas mettre ça dans un coin de ta tête. Et ne plus penser à ça.
Elle arrive à notre hauteur pendant que j'offre une réponse que je crois plausible à la question de Samuel ne pouvant la lâcher des yeux, sa tenue est juste sublime. Un long blazer d'un vert foncé tombé a quelques centimètres du sol, ses talons noirs sont légèrement cachés par son pantalon cintré tout aussi vert. Seul son chemisier noir est d'une couleur différente. Ses colliers entourent son cou. Mon cœur a eu le temps de raté bien plus qu'un simple battement en quelques secondes..
Reste calme Thaïs ce n'est pas le moment de paniquer.
Pour une fois, je suis d'accord avec lui, j'essaye de respirer calmement, avant de cette fois si posée mon regard sur elle, sans éviter le sien. Elle m'offre un sourire auquel je réponds.
Aussi douloureux qu'agréable. Comment j'ai pu en arriver là, c'est ridiculement dingue. J'ai besoin de parler à Finn, rapidement. Très rapidement.
Nous passons les portes du train, je lance un regard à Samuel qui me dévisage étrangement- Qu'est-ce qu'il y a ? Je lui demande en chuchotant avancent dans l'allée à la recherche d'un compartiment libre.
- Tu avais un truc dans tes cheveux, mais c'est parti, m'assure-t-il.
Installé sur nos sièges, je les laisse discuter. Une nouvelle émotion se ramène à moi, la gène.
Je n'ose pas imaginer le jour où elle comprendra comment je la vois.
Luisa est le genre de femme que j'admire, que je ne pensais pas connaître personnellement.
Mais elle a tout chamboulé. Ce n'est plus qu'une simple admiration. Une simple amitié. Ça n'a rien à voir.
Elle m'attire, mais plus que ça. J'ai l'impression d'avoir toujours eu cette place dans mon cœur pour elle. Comme s'il n'attendait qu'elle depuis le début de mon existence.C'est si niais.
Tait toi.Samuel se lève et se diriger dans les allées du wagon, intrigué, je me retourne vers Luisa, n'ayant absolument aucune idée de ce qu'il disait.
- Il est allé au toilette.
Je hoche la tête, je remets nerveusement qu'elle que une de mes dreads dans ma queue-de-cheval.
- Ça va toi ? Tu ne parles pas beaucoup ce soir.
Elle plante son regard dans le mien, ne me laissant aucune chance de dévier.
Et voilà.
Les problèmes arrive.- Je suis fatigué, la journée a été compliquée. Je ne sais même pas comment Sam fait pour ne montrer aucun signe de fatigue.
- C'est son super pouvoir, c'est plutôt sympa le soir, c'est lui qui se met au fourneau pour faire à manger.
- Je voudrais bien le même service dit je en rigolant.
VOUS LISEZ
18:41
RomanceUn train raté, deux femmes et une discussion pour passer le temps, voilà comment s'était finis la journée de Thaïs. Elle savait pertinemment qu'elle n'allait jamais la revoir. Un bon souvenir parmi tant d'autres. Qu'elle fut son étonnamment, en rev...