~ Visite de Sherwood ~

6 0 0
                                    

- Je suis flatté mais, crois moi... l'Angleterre a peut être une armée surdimensionnée et des terres immenses mais... Il lui manque une seule chose pour prospérer...

- Ah oui? Quoi donc? demandais-je le regardant intriguée.

(Il se rapprocha de moi et prit mes mains)

- Une reine... d'un grand et fort royaume... commence-t-il a mon oreille, qui me faisait frissonner.

- Dommage que je n'en sois pas encore une... le repoussais-je, me tournant dos à lui."

************
Je pris mes affaires et sortis discrètement de la chambre du roi, regardant à droite et à gauche du couloir si il n'y avait personne.

Je me précipita ensuite vers ma chambre, accompagnée de Richard, qui soutenait mes arrières.
J'ouvris ma porte et Richard la referma, voyant le visage de Richard disparaitre.
Je déposa les affaires et je  changea de tenue. Les gens risqueraient de se poser des questions.

Marianne et moi devons nous rendre au village de Sherwood.
En fin de compte, je décide de mettre une simple tenue estivale qui me tient assez chaud, vu les conditions météorologiques de ce pays nordique.

En fin de compte, je décide de mettre une simple tenue estivale qui me tient assez chaud, vu les conditions météorologiques de ce pays nordique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai hâte de retourner en Italie, ne serait-ce pour la météo un peu plus chaude et agréable qu'ici. Enfin, je m'habituerai sûrement au climat si instable de l'Angleterre.

Je descend les escaliers pour me rendre dans la salle à manger, où s'y trouvait déjà Marianne, le prince Jean et Richard.
Je les salua en hocha simplement la tête et m'inclina en regardant Richard, avec un un petit sourire en coin.
Je m'assis donc avec eux à la table, près de Marianne et admira tout ce qui se trouvait dessus. Un vrai festin de roi: fruits de toute sorte et de toutes variétés, de petites pâtisseries, du pain, du lait, du fromage...
Je me servis sans hésiter, me hâtant de goûter à ces merveilles.

" Alors, votre premiere nuit au château s'est-elle bien passée princesse ? demanda curieusement le prince Jean. "

J'avala un peu de travers et faillis m'étouffer avec mon vers de lait en entendant la question.
Je jeta un regard discret à Richard et m'essuya délicatement la bouche avec la serviette blanche qui était bien pliée à côté de mon assiette et la déposa sur mes genoux.

" Oui! Très bien, merci!

- Je ne vous ai pas revue à la fête après que mon frère vous ai emmené dehors.

- C'est exact! J'étais un peu fatiguée. Comprenez moi: Le voyage depuis l'Italie jusqu'ici m'a exténué. "

Il hocha la tête, pas très convaincu mais il continua son plat.

" Bon! As-tu fini ? me demanda Marianne assez impatiente.

- Hum... Oui...

- Parfait! Veuillez nous excuser mais, j'ai promis à notre invitée de la faire visiter le village. explique-t-elle en se levant.

~ Fate of a Romano ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant