Dans ma chambre, je m'asseois près du miroir et m'observa.
Mon visage ressemblait à une selle de cheval usée.Je me repoudra légèrement pour faire revenir ce teint que tout le monde voulait voir et en profita pour brosser mes longs cheveux noirs et frisés.
A ce moment, je repense à ce rêve réaliser dans ma nuit.
Je réfléchissais bien et n'arrivais toujours pas à croire que j'avais rêvé de deux hommes à la fois.
A la limite, mon rêve aurait été sur Richard et moi...cela ne m'aurait pas choqué.
Mais à partir du moment où je commence à rêver de deux hommes différents et que je me retrouve au milieu... Cela me paraît plutôt... défavorable et indécent.Me sortant de mes pensées, quelqu'un frappe à la porte.
" Sofia ? C'est Marianne et Scarlett. Pouvons-nous entrer ? demandent-elle."
Je me lève de la chaise et part les ouvrir la porte pour les laisser entrer, avant de refermer la porte pour l'intimité.
" Que me vaut cette visite soudaine de mes chères amies ? demandais-je à mon tour, me tournant vers elle un sourcil arqué.
- N'avons-nous pas le droit de passer un petit bonjour à la Reine d'Italie ? s'exclame alors Scarlett, un sourire en coin.
- Et bien, généralement, les gens prennent un précieux temps de leur vie à venir me voir pour me demander des faveurs. lui répondis-je allant m'asseoir sur mon lit.
Alors, à moins que vous veniez vraiment pour passer un "bonjour", que voulez-vous vraiment ? "Elles se regardèrent et leurs sourires innocents parti pour laisser place à un visage plus sérieux.
Marianne s'asseoir alors près de moi, sur le lit, tandis que Scarlett se tint à la poutre du lit d'un air très attentif et son beau sourire se révélant quand Marianne attrape mes mains." Dit-nous tout Sofiana : que se passe-t-il entre toi et le seigneur Manuel ? "
Est-elle sérieuse ?! Je me le demande vraiment.
Elle est venue dans ma chambre pour savoir mes histoires de coeurs ?" Quoi ?! Mais absolument rien! Que vas-tu inventé ? répondis-je, pas sûre de ma réponse.
- Nous avons vu vos regards se croisaient. Ils étaient presque aussi fort que celui que tu as pour Richard. ajouté Scarlett d'un air romantique.
- Nos regards sont tout à fait normaux. Je ne vois pas ce qui vous fait dire qu'il se passe quelque chose entre nous deux...
- Et bien, si jamais tu n'avais pas remarqué, les jeux de regards, de mains, la manière dont il se rapproche je de toi...
Tout cela me suffit amplement pour affirmer que, en tout cas, le seigneur Manuel t'apprécie beaucoup. "Je me sens rougir, mais grâce à ma peau mâte, mes amies ne peuvent voir ce changement de couleur.
En y réfléchissant bien, Marianne n'avait pas tord mais bcp des candidats m'appréciaient. Manuel n'était qu'un de plus parmi tant d'autres.
Mais, une partie de moi ne ressentais pas de rejet envers Manuel." Je dois peut-être avouer que le seigneur Manuel ne me laisse pas tout a fait... indifférente, mais sans plus! "
Les yeux de mes amies s'écarquillèrent aux phrases que j'avais prononcé.
Elles se regardèrent avec un grand sourire jusqu'aux oreilles et se tournèrent vers moi." Cela voudrait dire que tu as oublié mon chère cousin ? demande alors Marianne, toujours aussi curieuse.
- Tu sais bien que non. Je ressens encore beaucoup de choses pour lui et je ne peux pas l'oublier comme ça.
D'ailleurs, ne vous-ai-je pas raconter mon rêve de la nuit dernière ? "
VOUS LISEZ
~ Fate of a Romano ~
Ficção HistóricaJe n'ai pas vécu une autre vie que celle de la Coure. Je suis princesse depuis ma naissance et héritière au trône d'Italie depuis le triste décès de mon frère aîné. Malheureusement, mon pays ne respire pas bonheur et prospérité pour le moment. Les...