Arrivée dans ma chambre, je ferma la porte et me rendis à mon armoire.
Je chercha une robe simple à me mettre. Je ne voulais pas attirer les regards. Pas plus que d'habitude en tout cas.Je fouille pendant un court instant et remarque une robe que je n'avais jamais porté.
Probablement parce qu'elle ne m'appartenait pas.Une robe rosé avec des manches bateaux.
Elle était très jolie.
De toute façon, je n'allais pas rester longtemps au repas.
La journée d'aujourd'hui m'avait épuisé.
Je pense simplement manger et partir me coucher directement.
Qui pourrait m'en vouloir ?J'enfile ma robe et me poudre légèrement.
Je met cette fois-ci un diadème très simple mais chic.Je l'admire quelques minutes dans le miroir et sort de ma chambre, non pressée.
Je n'avais pas vraiment envie d'aller à ce repas mais, Marianne a insisté pour que je vienne alors... J'ai craqué !
D'ailleurs, je dois la rejoindre devant la porte de sa chambre.
Je soupire et m'en vais vers l'opposé du couloir.
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une amie ?Arrivant devant la chambre de Lady Marianne, je remarque un garde, plaçait devant sa porte.
Il se courba en me voyant et ouvra la porte pour me laisser entrer.Marianne était en train de se préparer et n'avait pas encore mis sa robe.
Elle était encore en corset et jupons.
Sa morphologie était casiment parfaite. Elle n'avait aucun défauts. De très belles épaules, hanches, poitrine, jambes... Bref.
La silhouette d'une magnifique princesse." Ah! Sofiana! s'écrit-elle en me voyant. Viens. J'ai besoin de ton aide pour choisir ma robe.
- Marianne... Ce n'est qu'un dîner. Ce n'est pas comme si tu étais invité à un grand bal!
- Toutes occasions sont bonnes pour porter une jolie robe, non ?
- Hum... "
Je restais perplexe face à ce qu'elle me disait, tout en essayant de se mettre à sa place.
VOUS LISEZ
~ Fate of a Romano ~
Fiksi SejarahJe n'ai pas vécu une autre vie que celle de la Coure. Je suis princesse depuis ma naissance et héritière au trône d'Italie depuis le triste décès de mon frère aîné. Malheureusement, mon pays ne respire pas bonheur et prospérité pour le moment. Les...