~ Coeur sensible ~

5 0 0
                                    

Je me réveille en sursaut, bouleversée par ce rêve qui a pris une tournure assez idiote.

Je m'assois sur mon lit, mettant ma tête dans mes mains pour essayer de reprendre mes esprits.
Je ne sais pas quoi penser de ce rêve.
Malgré ma nuit terminée, sachant d'avance qu'il serait impossible pour moi de dormir à nouveau, je savais pertinemment que ce rêve était dû à ces idées grotesques que j'avais mis dans ma tête hier soir.
Quelle idiote suis-je !

Je ne peux vraiment pas croire avoir fait un rêve sur deux hommes séduisants.
Surtout que l'un d'entre eux ne peux être avec moi et que l'autre ne m'attire pas plus que cela.

Je relève ma tête et passe mes mains dans mes cheveux, ébouriffés et frisés comme chaque nuit passées.
Je me lève ensuite du lit, prend la clochette qui était sur ma table de chevet et la fait retentir afin que mes dames de chambre m'aident à me préparer.

Elles ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Au contraire.
Je les salua et elles firent une révérence avant d'entrer.
Je referma la porte et partis dans la salle de bain pour me nettoyer.
J'enlevai ma robe de chambre et me retrouva nue.
Je pris le temps d'entrer dans la baignoire tandis que mes dames s'occupèrent de plier le linge et préparèrent le savon.

" Comment allez-vous aujourd'hui votre Majesté ? demanda l'une d'entre elle ayant l'air de s'inquiéter à mon sujet.

- Je me sens... Bien. Et vous, comment vous sentez-vous ?

- Sachez que nous sommes toujours heureuse de vous servir Votre Altesse. répond l'autre qui me tendis le savon.

- Pardonnez-moi d'insister Altesse mais, êtes-vous sûre que tout va bien pour vous ? Je vous sens un peu... dans la lune."

Je laisse échapper un soupir et baisse la tête, repensant à ce rêve de la nuit dernière.

" Et bien... J'ai fait un rêve hier soir. Un rêve qui me met assez mal à l'aise.

- Pourquoi vous-a-t-il mis mal à l'aise ? Serait-ce en rapport avec le Roi ?

- Je... Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça si vous le voulez bien."

Elle hochèrent la tête, toujours souriantes et me tendirent une serviette.

Elle m'aidèrent ensuite à me pomponner et à me préparer en me coiffant, me maquillant et m'habillant.

Pour la coiffure, l'une d'entre elle avait fait une couronne en hauteur, embellie avec des jolies bijoux capillaires et avait laissé mes cheveux lâchés.

Pour la coiffure, l'une d'entre elle avait fait une couronne en hauteur, embellie avec des jolies bijoux capillaires et avait laissé mes cheveux lâchés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour le maquillage, rien de compliqué.
L'autre d'entre elle m'avait mis de la poudre et avait rougis mes joues.

Enfin, en ce qui concerne ma tenue, elle m'aidèrent à mettre le corset en le serrant le plus possible et à enfiler par la suite la robe faite de soie pure.

~ Fate of a Romano ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant