chapitre 1

13 4 4
                                    


_Luna reviens ici. Cria Costa en l'empêchant de sortir de la maison.

Mais malheureusement, elle ne réussit pas car Luna était beaucoup trop rapide qu'elle. Luna sortie de la maison , se mit à quelques centimètres de la maison et dit:

_ non maman je suis vraiment désolée mais je ne deviendrai jamais l'épouse de cet homme.

_ arrête de te comporter comme une gamine Luna . Je te rappelle que tu as maintenant vingt-cinq ans .Ne vois tu pas que cet homme est celui qu'il te faut ? Demanda Costa en se rapprochant d'elle.

_ mais maman je.......

_ tu quoi ? Coupa Costa . Cet homme a énormément de l'argent estime toi très chanceuse que cet homme s'intéresse à toi n'oublie pas que toutes les filles de ce quartier courent après lui.

_ je me fiche complète de lui. Son argent,ses maisons et tout ce qu'il possède ne m'intéresse pas. Je ne l'aime pas maman et à chaque fois que je le vois il me dégoûte.

_ quoi? Cria Costa en lui affligeant une belle claque. Je ne veux plus jamais t'entendre parler de lui de cette façon me suis je bien fait entendre ?

_ aïe . Cria Luna en mettant délicatement sa main sur sa joue.

_ tu sais tu m'épate des fois. Cet homme a tout ce qui peut rendre une femme heureuse. Ne le vois tu pas ?

_ je ne l'aime pas maman. J'aime Richard et c'est avec lui que je veux passer le restant de mes jours.

_ tais toi. Cria une fois de plus Costa en lui affligeant cette fois deux belles claques .

_ mais maman. Cria Luna en pleurant après que sa mère lui ai giflé.

_ je t'ai déjà dit plus d'un million de fois d'arrêter de me parler de ce Richard. Que comptes tu faire avec un homme qui n'a même pas de quoi se nourrir ?si tu crois vraiment que tu épousera Richard tu te mets le doit dans l'œil. Que tu montes ou que tu descendes tu épousera Diego-Suarez. Dit Costa en la pointant du doigt.

_ non! Non ! Maman je ne veux pas. Répondit Luna en pleurant. Je ne l'aime pas pourquoi m'obligez vous à l'épouser papa et toi ?

_ cet homme a énormément de l'argent. Il s'occupera très bien de toi. Sache que de nos jours c'est l'argent qui fait le bonheur sans argent nous ne sommes rien.

_ c'est ce que tu penses . Sache que l'argent ne fait pas le bonheur . Si tu veux vraiment que je sois heureuse alors laisse moi épouser celui que mon cœur désire et cette personne c'est Richard. jamais je ne deviendrai l'épouse de Diego-Suarez maman.

_ tu me déçois vraiment Luna moi qui pensais que tu étais ma fille mais maintenant je me rend compte que tu n'es qu'une pauvre idiote. Je regrette vraiment de t'avoir mise au monde. Dit Costa en se retournant histoire de rejoindre les autres à l'intérieur.

_ non maman ne dit pas ça s'il te plaît. Tu sais très bien que je t'aime et tu sais aussi que tu comptes vraiment beaucoup pour moi . Répondit Luna en l'arrêtant la main histoire de l'empêcher de s'en aller.

_ si tu m'aimes vraiment comme tu le prêtant prouve le moi.

_ comment est ce que je peux te prouver que je t'aime ? Dit le moi et je le ferai.

_ tu vas devoir faire un choix. Soit tu épouse Diego-Suarez ou alors tu épouse Richard et me perds à jamais.

Luna ne prononça aucun mot en ce moment puis, Costa prit de nouveau la parole et dit :

_ puis que tu n'as pas de réponse pour le moment, je m'en vais retrouver les autres à l'intérieur. Lorsque tu seras prête à me répondre je suis à l'intérieur.

Costa retrouva la maison. Une fois à l'intérieur, elle se rendit immédiatement au salon où se trouvaient les autres.

_ où est Luna ?

_ elle est dehors Diego-Suarez ne t'inquiètes pas. Répondit Costa en s'asseyant sur le canapé.

_ pourquoi reste t'elle dehors à une heure aussi tardive. Je m'en vais la rejoindre dehors . Dit Diego-Suarez en se dirigeant vers la porte.

Ils continuèrent de causer, subitement, Diego-Suarez entra et fit comprendre à tous que Luna n'est plus dehors.

_ quoi? Mais je l'ai pourtant laissé là bas. Où a t'elle bien pu s'en aller ? Cria Costa en se dirigeant rapidement dehors.

Une fois dehors, elle cria le nom de sa fille en espérant que sa voix surgisse de quelque part . Sans aucun résultat, elle retourna à l'intérieur.

_ où a t'elle bien pu s'en aller. Il se fait déjà tard. Dit Costa en pleurant .

Gaston se leva , la prie dans c'est bras . elle posa doucement sa tête sur sa poitrine en pleurant comme un bébé.
Il la consola en disant :

_ calme toi mon amour Luna reviendra d'une minute à l'autre. Tu connais très bien notre fille .

_ je sais qu'elle a l'habitude de s'en aller sans rien dire mais cette fois il se fait vraiment tard. Elle n'a jamais quitté la maison à cette heure ci. J'ai vraiment peur . Répondit Costa en se détachant de lui.

Gaston prit un mouchoir dans sa poche et essuya les larmes de sa femme. Il la fit s'asseoir sur le canapé et alla à la cuisine lui chercher un verre d'eau . Elle bu entièrement l'eau que lui avait donné son mari et posa le verre sur la table.

_ ça va un peu j'espère ? Demanda t'il en s'asseyant près d'elle.

_ non . Tant que ma fille ne sera pas à la maison je ne serai pas tranquille. Elle est peut être en danger . Répondit-elle en mettant la main sur son front.

_ je sais mais tu dois te calme. D'accord ? Répliqua t'il en posant doucement sa main sur son épaule.

_ d'accord. Répondit-elle

_ nous devons partir il se fait déjà tard. Nous reviendrons demain. Monsieur Gaston prenez grand soin de vous et de votre femme. Et vous madame arrêtez de pleurer Luna est une grande fille tout ira bien. Répliqua Kamel-suarez en se levant du canapé.

_ au-revoir papa . Au-revoir maman. Comme mon père la dit Luna reviendra. Arrête de pleurer maman. Continua Diego-Suarez en se levant aussi du canapé.

_ d'accord merci beaucoup d'être venu. À demain. Dit Costa .

_ au-revoir. Dit Gaston.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant