Toc! Toc!toc!
_ qui est ce ?
_ c'est moi Richard s'il te plaît ouvre moi la porte.
_ Luna ! S'exclama Richard en ouvrant rapidement la porte.
Une fois la porte ouverte, Richard prit la parole et dit :
_ qu'est ce que tu fais ici à une heure aussi tardive ? Ne sais tu pas que c'est dangereux de sortir à cette heure ci ?
Luna ne prononça aucun mot en ce moment mais se jeta sur lui. Il la sera très fort dans ses bras en lui caressant délicatement les cheveux. puis il prit la parole et dit :
_ pourquoi pleures tu Luna ? Qu'est ce qu'il y a ?
_ c'est ma mère elle........ Répondit Luna en pleurant et en se détachant de lui.
_ pas besoin de m'expliquer je sais déjà de quoi il s'agit. Entre allons à l'intérieur comme ça nous parlerons de ça plus tranquillement.
_ d'accord. Répondit Luna en entrant.
Une fois à l'intérieur , Richard fit Luna s'assoir sur le lit, lui apporta un verre d'eau puis,s'assit près d'elle.
_ quelle menasse t'a t'elle encore faite cette fois ? Demanda t'il en posant sa main sur son dos.
_ elle m'a dit que je vais devoir faire un choix entre Diego-Suarez et toi. Répondit Luna en pleurant.
_ écoute Luna je t'aime beaucoup mais je ne veux pas que notre relation te crée des ennuis avec tes parents. tes parents ne m'apprécit pas du tout pire encore ils ne m'aimes pas . Ils ne m'accepterons jamais comme beau fils je ne sais pas pourquoi. Quelque soit ce qui arrivera, n'oublie jamais que je t'aime de tout mon cœur luna. Répliqua t'il en la tenant les deux mains.
_ que veux tu dire par quelque soit ce qui arrivera ? Qu'est ce qui arrivera ? Demanda Luna très furieuse en se levant brusquement du lit.
_ calme toi mon amour. Ne prend pas ça mal je t'en prie. Rétorqua doucement Richard.
_ nous sommes ensemble sa fait déjà plus de cinq ans aujourd'hui. Crois tu vraiment que notre relation finira aussi facilement? Demanda t'elle très furieuse.
_ Luna j'essayais s'implement de te.....
_ j'ai plus envi de rester ici . Je m'en vais. Dit-elle furieusement en se dirigeant vers la porte.
_ où comptes tu aller comme ça ? Cria Richard en allant rapidement fermer la porte à double clé.
_ ouvre la porte Richard je veux partir.
_ jamais je ne te laisserai t'en aller d'ici à une heure aussi tardive.
Il continua en disant :
_ calme toi Luna s'il te plaît . Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Luna se tourna et alla de nouveau s'assoir sur le lit. Richard la suivit et s'assit sur le lit à son tour.
_ je t'aime beaucoup Richard. Et je veux passer le restant de mes jours avec toi. Dit Luna en pleurant et en baissant légèrement sa tête.
Richard souleva sa tête, mit sa main sur sa joue droite puis, prit la parole et dit :
_ moi aussi je t'aime Luna . Crois moi je t'aime comme un fou et je suis prêt à tout pour te rendre heureuse.
Il arrêta de parler pendant un moment et essuya ses larmes avec sa main . Puis, il prit la parole et dit :
_ tu sais très bien que je n'aime pas te voir pleurer. Arrête de pleurer Luna. Sache que tu comptes vraiment beaucoup pour moi je ne vie que pour toi . Dans ma vie après Dieu c'est toi . Tu es ma mère, mon père, mes frères, mes sœurs , bref tu es tout pour moi . Après la mort de ma petite famille , je me sentais tellement seulement mais toi tu as surgi de nulle part et tu as redonner un sens à ma vie . Tu es vraiment exceptionnelle Luna. je t'aime beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer.
Luna était tellement touchée par les mots de Richard qu'elle se mit de nouveau à pleurer. Il essuya une fois de plus ses larmes avec sa main et se rapprocha d'elle pour lui faire un bisou mais, elle baissa la tête. Il souleva sa tête et la fit un bisou au front.
_ maintenant faire moi un grand sourire. Dit-il pour la taquiner.
_ arrête Richard. Répondit t'elle en souriant.
_ Luna . Dit-il en la regardant affectueusement.
_ oui . Répondit-elle .
_ j'ai tellement peur.
_ de quoi as tu peur?
_ j'ai peur que t'a mère réussisse à te faire épouser cet homme.
_ t'inquiètes pas Richard jamais je ne deviendrai son épouse . Toi aussi promets moi quelque chose.
_ quoi?
_ promets moi que tu ne laisseras jamais cet homme m'epouser .
_ tu sais très bien que je ne peux rien te promettre mais je ferai de mon mieux.
_ d'accord.
_ tu es très belle. Et ta robe te va tellement bien.
_ gros flatteur ! S'exclama Luna en cachant son visage avec ses deux mains. ( Luna était se genre de fille qui a honte)
_ je ne te flatte pas mon amour tu es vraiment magnifique dans cette robe.
_ merci. répondit-elle en souriant.
Ahhhh......... hhhhhhhh !!! Baya Luna.
_ je vois que tu as Sommeil . Dormons.
_ tu as raison j'ai vraiment sommeil mais avant de dormir faisons d'abord une prière.
Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Ficção Históricaforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?