Mon journal intime
Page: 66
Richard mon amour où es tu ? Ça faire déjà trois ans que je t'attend mais tu n'es pas toujours là. J'ai pas du tout envie d'épouser ce fame Diego-Suarez mais je n'ai pas d'autre choix que de le faire parce-que Ma mère me met sur pression, notre fils te chercher,il me demande tout le temps où tu es? Pourquoi tu es partis ? Et pourquoi tu n'es toujours pas Revenu ? Et je ne cesse de lui dire que tu reviendras bientôt,je lui dit à chaque fois que tu l'aime beaucoup. Le pauvre il ne sais même pas que son père ignorer son existence. J'ai la certitude qu'un jour tu reviendras mais je vais devoir épouser Diego-Suarez juste pour que ma mère me laisse tranquille. Je t'attendrai toute ma vie Richard.
Je t'aime
Fin
Toc! Toc! Toc!
_ j'arrive. Cria Luna avant d'ouvrir là porte.
_ hey!!! S'exclama t'elle en souriant soyer la bienvenue les ami(e)s. Continua t'elle en leur cédant le passage.
_ merci. Répondirent- ils chacun à tour de rôle en entrant dans la maison.
_ prenez place je vous en prie. Dit Luna en s'asseyant sur son lit.
_ que me vaut l'honneur de votre visite? Demanda Luna après que ses ami(e)s soient assis.
_ je me suis rendu chez vous hier soir et ta mère m'a faire comprendre que tu étais allée à un rendez vous. Répondit Aurore.
_ exactement. Répliqua Luna en souriant. Diego-Suarez ma invité et je suis partie. Continua t'elle toujours souriante.
_ qu'est ce qui c'est passé ? Que t'a t'il dit? Dit moi. Dit moi Luna . Je veux tout savoir. Rétorqua Bernadette toute joyeuse.
_ il m'a demandé en Mariage. Répondit Luna.
_ et? Demanda Bernadette.
_ j'ai dit oui. Répondit Luna en montrant la bague que lui avait mi Diego-Suarez au doigt.
_ au mon Dieu. Cria Bernadette. Je suis très heureuse pour toi. Continua t'elle en l'embrassant.
Après l'avoir embrassé elle se mit à marcher dans la maison en disant : ouh! Notre amie est à présent la future femme d'un multimilliardaire.d'ici peu de temps on ne l'appellera plus Luna Winston mais plutôt Luna Suarez.
Juste après elle s'assit et dit:
_ et le mariage alors ? C'est prévu pour quand ?
_ nous n'avons pas encore programmé . Répondit Luna.
_ Luna tu plaisantes j'espère ? Demanda Furieusement Aurore.
_ non! Non! Aurore je suis très sérieuse. Répondit Luna.
_ si jusqu'ici je n'ai rien dit c'est parceque je pensais que tu plaisantais.
_ je ne plaisante pas Aurore. Je suis très sérieuse je t'assure.
_ tu es devenu folle ou quoi ? Demanda Aurore toute furieuse en affligeant à Luna une belle claque.
NB: on peut dit que Luna avait vraiment vue les étoiles 🤣🤣
_ arrête Aurore. Cria Hugo en arrêtant Aurore.
_ lâche moi Hugo. Cria t'elle aussi en enlevant sauvagement ses mains sur ses épaules. Tu veux me dire que tu cautionne ça ? Continua t'elle.
_ biensure que non Aurore. Je ne cautionne pas ça. Mais aller jusqu'à là gifler. Tu as exagéré.
_ qu'es-ce que Richard n'as pas faire pour toi Luna? Il t'a donné tout son cœur, tout son amour, et même tout son âme, il t'a aimé comme il n'a jamais aimé mais toi c'est ainsi que tu le remerci. Tu es sensé connaître Richard plus que n'importe qui Luna. Que vais je lui dit quant il reviendra Luna? Que je t'ai regardé épouser Diego-Suarez sans rien dire? Pourquoi fais tu tout cela Luna? Répliqua Aurore en pleurant. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. Je ne te reconnais plus du tout. Ouvre les yeux je t'en prie. Richard ne mérite pas du tout ça. Tout ce que je veux c'est que tu....
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Ficción históricaforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?