chapitre 23

2 2 0
                                    

_ prends place. Dit Diego-Suarez en lui tirant  la chaise.

_ merci. Répondit-elle doucement en s'asseyant.

_  bonsoir monsieur et dame . que puis je  vous offrir? Demanda la serveuse

_ les dames d'abord et les messieurs après. Répliqua Diego-Suarez avant de s'assoir à son tour.

_ madame ! S'exclama la serveuse.

_ oui. Répondit Luna en sursautant. Un jus de fruits suffira. Continua t'elle en déposant son sac à main sur la table.

_ d'accord madame. Monsieur ! S'exclama la serveuse en se retournant avec respect vers Diego-Suarez.

_ la même chose que la dame s'il vous plaît.

_ d'accord monsieur. Répliqua la serveuse avant de s'en aller.

_ tu m'as l'aire perdue qu'est ce qu'il y a ? Demanda Diego-Suarez en souriant.

_ non il n'y a rien c'est juste que cet endroit est vraiment magnifique je n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre de restaurant. Répondit Luna en regardant tous les coins et recoins du restaurant.

_ ah je vois. Dit Diego-Suarez en riant.

_ pourquoi tu ris?

_ non ça va. Je ....

_ les jus de fruits sont prêts. Coupa la serveuse en déposant les jus sur la table.

_ merci. Répliqua Diego-Suarez en lui donnant un billet. Gardez la monnaie.

_ d'accord monsieur. Merci beaucoup. Répondit la serveuse en s'en allant.

_ j'aime beaucoup cet endroit c'était le restaurant préféré de mon père lorsqu'il était petit. Il me disait souvent que sa mère l'amenait presque tous les jours ici. Dit Diego très souriant.

_ vraiment ? Répondit Luna pas joyeuse , ni triste mais avec cet aire mal à l'aise en essayant  d'arranger  ses longs cheveux  qui ne cessaient de  se balader sur son visage.

_oui. Répondit Diego en les arrangeant. Tu es vraiment très belle. Continua t'il  la main sur sa joue en la regardant droit dans les  yeux.

_  Merci. Rétorqua t'elle en enlevant la main de Diego sur sa joue. Je dois maintenant rentrer il commence déjà à se faire tard. Continua t'elle en se levant.

_ attend. Dit-il avant de se lever.

Une fois debout il prit dans la sienne ses mains toutes tremblantes .

_ calme toi Luna je ne te ferai aucun mal je t'aime trop pour ça .

_ je sais mais...

_ écouté Luna. Coupa t'il en posant une fois de plus sa main sur sa joue. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé au paravent. Tu es vraiment différente de toutes les autres filles que j'ai connu, simple , gentille, belle, travailleuse ,  en plus de ça tu es une femme exceptionnelle. Je t'aime Luna dit moi ce que je peux faire pour avoir ton cœur. Tout ce que je veux c'est que tu m'aimes. Je ne te demande rien d'autre tout ce que je veux c'est ton amour Luna je veux juste que tu m'aimes tout autant que je t'aime.

_ je ne peux pas t'aimer mon cœur appartient à un autre homme. Dit t'elle avant de laisser couler des larmes.

_ je sais que tu aimes toujours Richard, je sais aussi qu'il te manque énormément mais il faut que tu comprennes qu'il à déjà tourné la page il a du se trouver une autre femme .

_ arrête. Cria t'elle nerveuse en enlevant sauvagement la main de Diego sur sa joue. Ne dit plus jamais ça. Continua t'elle avant de s'assoir désespérément au sol toujours en pleurant. Je sais qu'il reviendra. Mon Richard reviendra j'en suis persuadé.

_ si tu es aussi persuadé comme tu le dis pourquoi continues tu de pleurer ? Si Richard t'aime toujours pourquoi n'est-il pas encore là pour faire de toi sa femme?  Répliqua Diego-Suarez avant de s'assoir aussi au sol face à elle. Je t'aime Luna , je suis prêt à tout pour toi, je ferai de toi la femme là plus heureuse du monde . Continua t'il en essuyant ses larmes avec ses mains. S'il te plaît Luna épouse moi. Repris t'il en sortant la bague de sa poche.

Après avoir vu la bague elle se releva tout de suite et essaya de s'en aller mais il la tira et la sera très fort contre lui en la regardant droit dans les yeux.

_ je me fiche complètement du fait que tu aimes Richard. Épouse moi Luna et je t'aiderai à oublier ce Richard.

Elle le poussa et essaya une fois de plus de s'en aller.

_ Luna. Dit-il en l'arrêtant la main histoire de l'empêcher de s'en aller.

Elle se retourna.

_ s'il vous plaît dite à Luna que je l'aime. Aidez moi à la convaincre de m'épouser je vous en prie c'est la femme de mes rêves faite quelque chose pour moi. S'adressa t'il haut et fort aux clients qui se trouvaient dans le restaurant et tous se mirent à murmurer "  allez Luna dit lui oui . il t'aime "

_ n'est ce pas une belle preuve d'amour ça ? Demanda t'il en la regardant droit dans les yeux.

_ laisse moi tranquille. Répliqua t'elle en essayant de s'en aller.

Il l'arrêta encore sa main.

_ je t'aime Luna. Cria t'il haut et fort devant tous les clients et tous se mirent à murmurer " c'est trop chou cet homme est très romantique"

_ et cette preuves d'amour ? N'est-elle pas suffisante?

_ non. Répondit t'elle en essayant encore de s'en aller.

_ que dois je faire ? Demanda-t-il.

Elle s'arrêta tout juste devant la porte du restaurant avant de se tourner.

_ tu veux vraiment savoir ce que tu dois faire. Dit-elle très furieuse en se rapprochant de lui.

_ oui.

_ ruines toi.

_ quoi? Demanda-t-il étonné.

_ débarrasse toi de tout ton argent. C'est seulement lorsque tu auras fait celà que je serai persuadé que tu m' aimes.

Il ne resta pas debout très longtemps, il se dépêcha de prendre son téléphone dans sa poche et appela son père.

Franchement Luna était très étonnée. Elle lui avait peut-être demandé de faire cela mais ce n'était vraiment pas son intention. Mais il faut avouer que sa réaction avait vraiment impressionné Luna.

Elle se dépêcha de prendre le téléphone de Diego-Suarez et de raccrocher .

_ pourquoi fais tu cela? Laisse moi te prouver que je t'aime. Rétorqua t'il en essayant de prendre le téléphone.

_ je plaisantais. Dit-elle en cachant le téléphone derrière elle.

Il se rapprocha d'elle, se mit en genoux et sortit la bague.

_ épouse moi Luna je t'en supplie.

Elle laissa couler des larmes avant de tendre sa main gauche afin que Diego-Suarez puisse mettre la bague. Puis il la serra dans ses bras.

Tous le monde se mit à applaudir
En les félicitant.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant