Chapitre 11

2 3 0
                                    


Toc! Toc! Toc!

_ j'arrive. Cria doucement Richard en ouvrant la porte.

_ waouh Tu es vraiment magnifique ! s'exclama t'il en la regardant du bas vers le haut.

_ Merci beaucoup. Répondit-elle en souriant.

_ entre je t'en prie. Répliqua t'il en l'arrêtant la main.

~~~~~

_ waouh ! Cria Luna en regardant les coins et les recoins de la maison. C'est vraiment bien décoré Richard.

_ je l'ai fait pour toi. Répondit-il en la tenant par les reins. 

_ merci j'aime bien. Répliqua t'elle en le posant un bisou à la bouche.

Il la fit s'assoir et amena des glaces de ma'a Thérèse.

_ comme tu n'as pas pu finir tes glaces chez ma'a Thérèse je les ai prit pour toi . Tient. Dit-il en la tendant les glaces posée sur un plateau.

_ merci. Répondit Luna en prenant les glaces.

Elle se mit a sucer ses glaces. Il resta tranquille et l'observa sucer sa glace.
Après qu'elle ait fini elle se leva et alla poser le plateau dans la cuisine.

_ qu'est ce qu'il y a Richard ? Pourquoi es tu silencieux ?

_ tu es toujours fâchée ? Demanda t'il en la tirant le bras histoire de la faire s'assoir près de lui.

_ je...je veux pas que tu partes. Répondit-elle en s'asseyant sur sa cuisse.

_ mon amour tu sais très bien que si je fais cela c'est pour nous. Une fois que je serai là bas je travaillerai dû pour gagner beaucoup d'argent lorsque cela sera fait je reviendrai ici t'épouser. Répliqua t'il en la caressant les cuisses.

_  tu n'as pas beaucoup d'argent mon cœur reste telque tu es . Je t'aime comme ça et je suis prêt à.... rétorqua t'elle doucement en le regardant droit dans les yeux ( elle avait l'aire triste)

_ chut! S'exclama t'il en posant délicatement son doigt sur sa bouche.

Ils se regardèrent sans toute fois baisser les yeux pendant des minutes. Elle fit couler deux larmes. Il essuya rapidement ses larmes et la caressa les cheveux avec sa main droite.

_ arrête de pleurer Luna. Je reviendrai je te le promets.

_ non Richard tu ne reviendras pas. Tu vas m'oublier.

_ non Luna je ne peux pas t'oublier mon cœur. Crois moi je t'aime Luna

_  je sais mais quelque chose me dit que dès que tu arriveras là bas tu tomberas dans les bras d'une autre femme.

_ Luna! S'exclama t'il en riant. Des fois tu as des pensées vraiment bizarre.

_ Richard s'il te plaît ne...

_ Luna. Coupa t'il doucement en essuyant ses larmes qui ne cessaient de couler. Je reviendrai c'est une promesse.

Elle se leva rapidement sur lui et se mit à marcher dans tous les sens de la maison.

_ n'as tu pas confiance en moi ? Demanda t'il en se levant du lit.

_ j'ai confiance en toi mais...

_ je reviendrai Luna je te le promets mon amour. d'accord ?. Coupa t'il en mettant sa main sur son épaule.

Elle ne répondit pas mais fit tristement un petit geste avec sa tête comme pour dire oui.

_ quant est ce que tu t'en vas? Demanda t'elle.

_ demain.

_ pourquoi pars tu aussi rapidement reste encore un peu.

_ j'ai pas le choix c'est demain ou rien.

Elle baissa une fois de plus la tête. Il releva sa tête et dit:

_ arrête de faire cette tête Luna. Calme toi mon amour je sais que jusqu'ici cette décision ne t'arrange toujours pas mais je t'en prie ma chérie essaye de comprendre. Je reviendrai.je t'ai fais la promesse. D'accord ?

_ d'accord. Répondit t'elle en se jetant sur lui.

_quant est ce que tu reviendras ? Demanda t'elle toujours dans ses bras.

_ je ne sais pas encore mais dès que je fini ce que j'ai à faire là bas je te promets de revenir. Je reviendrai pour deux choses la première c'est pour faire de toi ma femme et la deuxième c'est pour vous amener ton père, ta mère et toi avec moi en Allemagne.

_ après tout ce que mes parents ton fait . Continua t'elle en se détachant de lui.

_ je sais qu'il m'ont beaucoup fait du mal mais ils reste quand même tes parents. Malgré tout je les aimes de tout mon cœur.

_merci. Répondit-elle tristement.

_ bon arrêtons de parler des choses triste parlons plus tôt de... Hum j'ai oublié de te dire quelque chose.

_ quoi?

_ ta robe te va très bien.

_ Merci. Répondit t'elle en souriant.

Ils se mirent à causer pendant un bon bout de temps. Vers trois heures, ils se sont endormis.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant