Toc! Toc! Toc!
_ j'arrive. Cria Costa en se dirigeant vers la porte.
Une fois la porte ouverte, elle prit de nouveau la parole et dit :
_ bonjour ma fille comment vas tu ?
_ je vais bien maman. S'il te plaît Luna est là ?
_ elle est là mais elle n'est pas sortie de sa chambre depuis hier je ne sais pas ce qui se passe figure toi qu'elle n'a pas mangé depuis hier.
_ vraiment ? Pourquoi ? Demanda Bernadette étonné.
_ je ne sais pas ma fille. Toi aussi essaye de lui parler peut être qu'elle va t'écouter tu es quand même sa meilleure amie.
_ d'accord maman. Répondit t'elle en entrant dans la maison.
~~~~
_ Luna ouvre la porte s'il te plaît c'est moi Bernadette. Dit-elle en frappant doucement la porte de sa chambre.
Ayant longtemps patienté , Bernadette se tourna et dit à Costa :
_ je pense qu'elle ne va pas ouvrir.
_ essaye encore. Répondit Costa.
_ Luna ouvre la porte s'il te plaît. Répliqua t'elle en cognant la porte.
Sans aucun résultat elle partie.
Luna resta trois jours dans sa chambre sans sortie. Pourquoi se faisait t'elle tant de mal? Pourquoi se rendait-elle la vie difficile. Richard est parti mais la vie continue en plus il a dit qu'il reviendra sa fait seulement trois jours qu'il est parti et regarder dans quel état elle est. L'amour, l'amour.
*********
_ Luna afin tu es sortie de ta chambre. Vient t'asseoir près de moi ma chérie. Dit Costa en la prenant par la main.
Une fois Luna assise , Costa prit de nouveau la parole et dit:
_ ma chérie qu'est ce qu'il y a ?
_ rien maman.
_ comment ça il y a rien ? Regarde toi tu es toute pale je sais que tout ne va pas bien Luna s'il te plaît parle moi .
_ tout va bien maman. Répondit-elle en se levant du canapé.
_ où va tu comme ça ? Demanda Costa en la suivant.
_ prendre de l'air à l'extérieur.
_ tu n'as ni mangé, ni bu de l'eau depuis trois jours. Vient t'asseoir je vais te donner à manger et à boire avant que tu ne parte. Répliqua t'elle en la faisant de nouveau s'assoir sur le canapé.
Luna ne pouvait pas dire à sa mère qu'elle est dans cette état parceque Richard est parti. Vous savez tous que sa mère n'aime pas Richard.
_ où est papa? Demanda Luna en mangeant.
_ il est dans la chambre il ne se sent pas très bien.
_ au mon Dieu. Cria t'elle en se levant. Pourquoi ne me l'as tu pas dis?
_ tu n'ouvrait pas la porte comment voulais tu que je te le dise?
Elle laissa sa nourriture sur la table et se dépêcha d'aller voir son père.
~~~~~~
_ papa. Cria t'elle en entrant dans la chambre. Comment vas tu? Demanda t'elle en s'asseyant sur le où il
_ je ne vais pas très bien ma fille.
_ je sais papa mais pourquoi maman ne t'a t'elle pas conduire à l'hôpital.
_ non je ne veux pas y aller.
_ si papa tu dois y aller laisse moi allé me changer maman et moi allons t'amener à l'hôpital. Répliqua t'elle en s'asseyant sur le il où il était couché.
_ non m'a chérie. Calme toi. Tout ira bien. Répondit son père en l'arrêtant le bras.
_ mais papa tu...
_ calme toi Luna il ne veut pas partir j'ai même voulu demander de l'aide à Diego-Suarez et son père il a refusé. Attendons encore un peu si la situation s'aggrave nous irons à l'hôpital qu'il le veule au non. Coupa Costa.
_ d'accord maman. Je m'en vais voir Bernadette je ne vais pas mettre long. J'arrive papa. Continua t'elle en lui posant un bisous au front.
_ surtout faire attention.
_ d'accord papa. Répondit-elle en fermant doucement la porte derrière elle.
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Ficción históricaforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?