chapitre 19

2 2 0
                                    

Toc! Toc! Toc!

_ c'est qui. Cria Luna en essuyant sa main sur un chiffon pour aller ouvrir la porte.

_ c'est moi ma chérie. La répondit une voix féminine.

_ entre Bernadette la porte est ouverte .

_ bien dodo j'espère ? Demanda Bernadette très souriante en fermant la porte derrière elle.

_ très bien ma puce et toi? Demanda aussi Luna en l'embrassant.

_ bien. Tu es prêt pour ton premier jour de boulot? Demanda t'elle à Luna toujours souriante.

_ oui je le suis mais avant je dois aller à la maison voir comment vont mes parents . Répondit-elle en prenant son sac qui était accroché au mur.

_ anniversaire Luna. Dit Bernadette en souriant et en la regardant du haut jusqu'en bas.

_ quoi?

_ d'habitude tu aimes porter les robes mais aujourd'hui tu as porté un pantalon dine et un tee-shirt. Tu es trop belle dans ces vêtements. Répliqua t'elle en riant.

Luna se mit aussi à rire puis elle prit la parole et dit :

_ on dirait que tu me connais très bien. Allons'y nous ne devons pas tarder sinon tu risques d'être en retard au boulot et moi aussi. Continua Luna en prenant son mouchoir sur le lit.

_ tu as raison allons'y.  Rétorqua Bernadette en se levant du lit.

Une fois devant la porte Luna eu un malaise ce qui poussa Bernadette à la conduire tout de suite à l'hôpital.

_ docteur comment va t'elle ? S'écria Bernadette en se levant de la chaise dès qu'elle aperçu le docteur sortir de la salle où se trouvait Luna.

_ ne vous inquiétez pas madame. Répondit  le docteur pour la rassurer. Elle n'a rien de grave.

_qui êtes vous pour la patiente ? Continua t'il.

_ je suis sa meilleure amie .

_ d'accord. Soyez sans crainte votre amie n'a rien de grave elle est juste enceinte.

_ quoi ? Cria t'elle étonnée.

_ y a t'il un problème ? Demanda le docteur.

_ non ! Non ! Répondit-elle en secouant la tête. Puis-je la voir?

_ bien sûr.

_ merci. Répliqua t'elle en entrant dans la salle.

~~~~~~

_  Luna ma chérie comment te sens tu? Demanda t'elle doucement en s'asseyant sur le lit près d'elle.

_ ça va t'inquiètes pas. Répondit Luna en mettant la main sur son front. J'espère que tu n'as pas prévenue mes parents ?

_non je ne l'ai pas fait.

_ ouf. Souffla t'elle rassurée en mettant sa main gauche sur sa poitrine. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.

_ dit moi Luna qui t'a mise enceinte.

Elle tourna la tête de l'autre côté avant de répondre tristement.

_ c'est Richard.

_ comment cela est-il possible ? Demanda t'elle étonnée. Richard est parti il y a de cela quatre jours.

_ ne cherche pas à tout savoir s'il te plaît comprends juste que c'est Richard qui m'a mise enceinte.

_ d'accord j'ai compris mais...

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant