Mon journal intime
Page 67
C'est difficile sans toi à mes côtés Richard. Je me demande pourquoi ma mère est contre notre union ? Quand je pense que nul ni personne ne peut nous séparer si ce n'est Dieu.
Ton fils est en danger, sa vie est en danger. Ma mère Costa à longtemps essayé de mettre un terme à sa vie je ne sais pourquoi. Je me demande bien pourquoi elle fait celà ? Je dois épouser Diego-Suarez pour sauver la vie de notre fils c'est la seule condition qu'elle m'a donné pour que notre fils reste en vie.1- je découvrirai pourquoi ma mère veut absolument tuer notre Richard.
2- je découvrirai pourquoi ma mère et mon père non jamais voulu notre union. Même si mon père avant de mourir ma permise d'épouser qui je souhaite épouser.
En ce qui concerne notre fils Richard j'ai décidé de faire de lui un homme de Dieu. C'est la raison pour laquelle à partir de l'âge de cinq ans je le confierai à un pasteur pendant les vacances celui ci l'instruira selon Christ jusqu'à ce qu'il obtienne son Pastorat et devient un grand homme de Dieu.
Je te dit vraiment merci pour Aurore ton amie d'enfance que tu as laissé avec moi. C'est vraiment quelqu'une de bien. C'est la seule qui te connait réellement.
Je te demande pardon Aurore mais il n'y a rien que je puisse faire pour éviter ceci que tu le veux ou pas je deviendrai madame Diego-Suarez.Fin
_ bonjour Maman. Bien dodo j'espère ? Demanda Luna en l'embrassant.
_ bonjour ma fille. Très bien merci. Tu n'es pas encore allée au boulot ?
_ pas Encore. J'ai quelque chose à te demander. Dit Luna en se jetant sur le canapé.
_ parle je t'écoute.
_ assoit toi c'est très important.
_ d'accord ma chérie. Répondit Costa en s'asseyant sur le canapé face à elle.
_ qu'est ce qu'il y a ? Continua Costa.
_ maman je suis ta fille mais je ne comprends pas pourquoi est ce que tu me fais tant de mal.
_ de quoi tu parles.
_ ne fais pas comme si tu ne sais pas de quoi je parle maman.
_ je ne sais pas de quoi tu parles je suis très sérieuse. Soit plus explicite je t'en prie.
_ pourquoi est ce que tu es contre ma relation avec Richard.
_ et c'est reparti. Cria sauvagement Costa en frappant les mais sur la table avant de se lever le visage froissé. Ce qui fit Luna sursauter.
_ je t'ai déjà dit plus d'un million de fois de ne plus prononcer le nom de se dame mécanicien en ma présence. On dirait que ton fils Richard ne compte pas du tout pour toi. Continua t'elle avec la même humeur.
_ non maman. S'il te plaît pas ça je t'en prie. Mon fils compte vraiment beaucoup pour moi maman. Je l'aime et énormément. Ne le fait pas de mal je t'en prie.
_ s'il compte beaucoup pour toi comme tu l'affirme alors pourquoi reviens tu sur ce sujet?
_ je voulais juste te....
_ ta gueule. Coupa Costa. Que ce soit très clair notre contrat sera respecté. Tu te rappelles du contrat n'est ce pas ?
_ oui maman.
_ alors je t'écoute.
_ le contrat disais que si je n'épouse pas Diego-Suarez alors mon fils Richard mourra. Répondit Luna en laissant couler des gouttes de larme.
Lorsque sa mère vit qu'elle pleurait,elle se ressaisir et s'approcha d'elle. Le s'assit prêt d'elle avant de poser sa main gauche sur son épaule.
_ ne pleure pas ma chérie. Je fais tout ceci parceque je t'aime. Je ne veux pas te faire souffrir.
_ au contraire Maman tu ne m'aime pas du tout , tu me fais énormément souffrir. Toute ma vie je me disais que tu aimeras ton premier petit fils ou ta première petite fille plus que tu ne m'as aimé moi mais aujourd'hui je suis vraiment déçu de voir combien de fois tu le déteste,tu le hais. Que t'a t'il fait maman ? Qu'à t'il fait pour perdre ton amour de cette façon ? Cet ange, ce petit garçon qui n'est même pas capable de faire du mal à une simple mouche. Il la besoin d'une grande mère et non d'un monstre, il veut être aimé et non être rejeté maman. Qu'est ce qui t'arrive Maman je ne te reconnais plus du tout. Où est passée ma tendre mère ? Où est t'elle allée ? Répondit Luna toujours en pleurant.
Costa était tellement touchée qu'elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer, elle ne pouvait pas supporter de voir sa fille lui parler de cette façon.
_ maman. Tu pleures ? Demanda Luna dès qu'elle se rendit compte que sa mère était entrain de pleurer.
_ non ! Non ma chérie. Je ne pleure pas. Répondit Costa en se levant rapidement du canapé en essuyant ses larmes.
_ ne me ment surtout pas maman je vois très bien que tu es entrain de mentir. Pourquoi est ce que tu pleures maman ? Demanda t'elle avant
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Historical Fictionforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?