MESSAGES
_ salut Aurore.
_ eh Luna! Quoi de neuf ma chérie ?
_ ah suis là. L'anniversaire de mon fils c'est aujourd'hui.
_ je sais. Nous sommes des amies je te rappelle. Joyeux anniversaire à lui. Je passerai le voir ce soir.
_ ok. Diego Suarez organise une petite fête pour lui se soir. Vous êtes tous invités.
_ moi et qui??
_ Hugo, Félix et les autres.
_ j'aime pas ce mec per.
_ c'est juste une fête s'il te plaît ne recommence pas avec ça chérie.
_ de toutes les façons je serai là. À quelle heure ??
_ venez avant vingt heures. Au plus tard 19h30 tout le monde doit être là. Il enverra une voiture pour nous chercher chez moi.
_ je passe l'information aux autres et soit relax à 19h net nous serons déjà tous là.
_ je te fais confiance chérie.
_ c'est pour ça que je t'aime. Bon à ce soir alors.
_top😘
Luna déposa son téléphone sur le lit avant de se précipiter pour prendre sa boîte secrète en bas de son lit.
Mon journal intime
Page 67
Notre fils fête c'est quatre ans aujourd'hui et tu n'es toujours pas là Richard. Dès fois tu me laisses croire que tu ne reviendras plus jamais. Je me demande pourquoi tu mets autant de temps là bas? Est ce quelque chose de mal t'es arrivé ? Seigneur pas ça je t'en prie.
C'est pas facile pour moi Richard. Notre fils est désespéré , il veut te voir. Il me pose tellement de questions et à chaque fois je fais tout mon possible pour éviter ses questions. Le pauvre il ne sait même pas que son père ignore son existence, il ne sait pas que l'amour entre son père et sa mère est presque impossible.Tu m'avais promis que je serai madame Luna Parker. Mais voilà que d'ici quelques mois je serai madame Luna Suarez.
Même si je vais épouser Diego Suarez mon amour je veux que tu saches que tu es et tu seras là seule personne dans mon cœur.
De la même façon que mes sentiments pour ce Diego Suarez sont faux , ce mariage aussi est faux pour moi.
Je fais celà Pour protéger notre fils mon cœur. Pour le protéger de ma méchante mère. Franchement je ne sais pas pourquoi maman réagit ainsi. Elle déteste tellement notre enfant. Elle est même allée jusqu'à appeler notre fils une malédiction. Pour la famille. J'ai eu à disputer avec mon amie d'enfance Hugo et lui même m'a dit qu'il pense que maman a autre chose que sa haine pour toi dans le coeur et il faut à tout prix que je sache de quoi il s'agit. Pourquoi déteste t'elle autant notre fils ? Même si elle le montre de l'amour maintenant c'est simplement pour respecter notre pari. Même si c'est ton fils, c'est aussi mon fils. Il est vrai que elle te détestait de tout son cœur et c'est normal qu'elle déteste ton fils en retour mais le simple fait que se soit mon enfant ce qui fait de lui son petit fils devrait la calmer. Cette histoire est très étrange. Je me demande bien quel est le mystère ? Qu'est ce qu'elle me cache? Que dois-je savoir ?
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Fiksi Sejarahforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?