trois ans plus tard.
Toc! Toc! Toc!
_ merde qui frappe à la porte à cette heure du matin. Dit Costa en se levant du lit.
Elle porta une robe de nuit descente avant de descendre ouvrir la porte.
_ bonjour maman. Lui dit une voix masculine en l'adressant un large sourire.
_ je n'en crois pas mes yeux. Répondit-elle étonnée. Diego suarez.continua t'elle en souriant aussi.
_ oui maman c'est bien moi.
_ soit la bien venue mon enfant. Répliqua t'elle en l'embrassant.
_ merci maman. Répondit-il toujours souriant.
_ entre je t'en prie.
_ où est Luna? Demanda Diego-Suarez en s'asseyant.
_ je ne penses pas qu'elle voudra te revoir.
_ maman. Dit-il en allant s'assoir près d'elle. J'aime beaucoup votre fille si ce n'était pas le cas je ne serai jamais revenu ici. Si je suis la c'est uniquement pour elle j'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie maman. Continua t'il avec un aire triste.
_ je sais mon fils mais....
_ s'il te plaît maman faite quelque chose pour moi je vous en prie. Coupa t'il en se mettant en genoux.
_ lève toi mon fils. Répliqua t'elle en le relevant. Je vais voire ce que je peux faire pour toi mais je ne te promets rien.
_ merci beaucoup maman.
Thing.............Thing ( musique) le téléphone de Luna sonna. Elle décrocha tout de suite et dit.
_ oui maman je t'écoute.
_ vient rapidement Luna Richard ne se sent pas très bien et c'est très grave. Vient vite Luna je t'en prie. Dit Costa en faisant semblant d'être effrayée.
_ j'arrive tout de suite maman. Répondit Luna en raccrochant.
_ Richard ! S'exclama Diego-Suarez étonné. Il est revenu ?
_ non pas cet idiot je parle de mon petit fils . Répondit Costa pour le rassurer.
_ Richard. Cria Costa doucement.
_ mamy. Répondit le petit garçon en courant vers le Salon.
Une fois le petit Richard au salon Costa prit de nouveau la parole et dit:
_ salut papa Diego.
_ bonjour papa Diego. Dit le petit en se tenant debout face à lui.
_ salut petit. Comment vas-tu ? Demanda Diego-Suarez en le caressant la tête.
_ je ne suis pas un petit garçon je suis grand. Répliqua le petit Richard en froissant légèrement le visage.
_ oh! S'exclama Diego étonné. Je suis désolée mon grand. Comment vas tu ?
_ je vais bien merci de vous en inquiéter. Répondit le petit en souriant.
_ va dans ta chambre mon ange je dois causer avec papa Diego. Dit Costa.
_ d'accord mamy. Répondit-il en courant vers sa chambre.
_ comment est-ce possible que Luna ai un ci grand garçon ? Demanda Diego étonné. Et quant est ce que Luna est tombée enceinte ? Qui est le père de cet enfant ? Et.. continua t'il toujours étonné.
_ doucement mon fils. Coupa Costa. Une question à la fois.
_ désolé maman c'est juste que c'est très étonnant.
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Ficción históricaforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?