_ papa nous n'aurions pas dû partir. Dit Diego-Suarez en grattant sa tête.
_ tu as bien compris ce qu'elle a dit. Cette fille ne t'aime pas et nous avons laissé suffisamment de temps à ses parents pour la convaincre.
_ je sais papa mais...
_ calme toi mon fils se n'est pas la seule femme du monde tu trouveras une autre belle, attirante, séduisante bref une autre avec des bonnes qualités.
_ je ne crois pas papa. Luna est une fille vraiment génial. Franchement papa j'ai jamais vu une fille comme elle.
_ mon fils tu es un très bel homme toutes les belle fille de ce village te courre après. Tu vas trouver une autre j'en suis persuadé.
_ et si je n'en trouve pas ?
_ ne dit pas ça tu trouveras une autre.
_ d'accord papa merci pour tout.
Un silence absolu s'installa.
Kamel-suarez avait-il réussit à convaincre son fils d'oublier Luna ? C'est la question qu'on se posait.Diego était perdu dans ses pensées quand soudain son père l'interpella.
_ Diego
_ papa. Répondit-il en sursautant.
_ à quoi est-ce que tu penses ?
_ à Luna.
_ mon chéri arrête de penser à cette fille s'il te plaît ne te fais pas de mal pour rien. Répliqua t'il en posant sa main sur son dos.
_ c'est juste qu'elle...
_ elle quoi? Demanda t'il en enlevant sa main.
_ elle est très belle papa en plus de ça c'est une femme très attentionnée, sage, bien éduquée. Et...
_ Diego.
_ papa
_ je t'ai demandé de te calmer et de l'oublier. Elle n'est pas la seule femme du monde.
_ tu as raison papa. Je l'oublirai promis.
_ en passant nous retournons au Etats Unis demain à la première heure.
_ pourquoi aussi rapidement ?
_ je pensais que tu devais te marier avant qu'on ne parte mais comme se n'est plus le cas nous devons partir donc prépare toi.
_ d'accord papa.
******
_ ouf enfin arrivé. Je suis très fatiguée Luna. J'ai très soif. Dit Bernadette en déposant la valise qu'elle avait sur la tête par terre.
_ allons à l'intérieur. Répondit Luna en ouvrant la porte.
_ que contes tu faire de ta vie maintenant ? Demanda Bernadette en ouvrant le petit frigo histoire de se chercher de l'eau à boire.
_ quelle question. Répondit Luna étonné.
_ je veux dire maintenant que Diego-Suarez et Richard ne sont plus là que comptes tu faire à présent ? Demanda t'elle en s'asseyant près d'elle sur le lit.
_ rien. Je vais juste attendre Richard.
_ Luna et...continua t'elle en tournant les yeux.
_ et quoi? Coupa Luna.
_ et si Richard ne revient plus?
_ arrête avec ça Bernadette s'il te plaît.
_ ça va. Ça va ne te fâche pas. Répliqua t'elle en se levant. Bon je m'en vais à demain seulement.
_ d'accord. Surtout soit prudente et salut Félix pour moi.
_ j'ai compris. Répondit-elle en fermant la porte derrière elle.
Après que Bernadette soit partie, Luna se rendit au toilette, prit un bain . Juste après le bain elle se mit à classer ses affaires dans l'armoire.
Elle se coucha ensuite sur le lit, prit sa boîte secrète qu'elle avait mit dans son sac au dos .
Mon journal intime
Page 63
Je suis triste. J'ai mal.
J'ai du quitter la maison de mes parents non seulement parceque je voulais me responsabiliser mais aussi parce que je fuyais cet imbécile de Diego-Suarez. Lorsque je penses qu'à quinze ans je voulais juste en avoir vingt. À vingt ans j'étais pressée de voir le reste franchement aujourd'hui j'aimerais mieux que le temps s'arrêt.Mes parents ont longtemps essayer de me convaincre d'épouser Diego-Suarez mais Dieu merci je l'ai échappé. Je m'imagine marier à Diego hum je ne sais vraiment pas quoi dire. Ouf tout est fini maintenant,mon Richard revient moi s'il te plaît je sais qu'il y a juste trois jours que tu es parti mais j'ai l'impression que tu es partis il y a longtemps. Tu me manques énormément. Revient Richard sache que je t'attendrai jusqu'à la fin de mes jours même si quelques chose me dit que tu ne reviendras plus jamais mais je continuerai de prier le seigneur pour toi et je continuerai toujours de garder espoir qu'un jour mon amour sera là à mes côtés.
Fin
Après avoir finir d'écrire, elle tomba dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Historical Fictionforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?