chapitre 24

2 2 0
                                    

 

- merci de m'avoir donner une chance. Je ne te décevrai pas c'est promis. Dit Diego-Suarez

Luna ne répondit pas et baissa juste la tête.

_ pourquoi ne dis tu rien ? Continua t'il en soulevant doucement sa tête.

_ je...je...je... enfaite je... Répliqua t'elle en dirigeant son regard vers le bas.

_ ne te dérange pas Luna. Dit-il en posant ses deux mains sur ses joues. Si tu n'as pas envie de me répondre ne le fait pas. D'accord ? Rétorqua t'il doucement.  

Elle fit juste un geste de la tête comme pour dire oui .
Il enleva alors ses mains sur c'est joue avant de prendre une photo dans une Petite caisse de sa voiture et la donna à Luna.

_ qui est ce garçon sur la photo ?

_ c'est Salvador mon fils.

_ quoi? Ton fils ? Demanda t'elle étonnée.

_ oui mon fil. Répondit-il  souriant.

_ mais...mais comment est ce possible ? Je n'ai pourtant jamais su que tu avais un enfant.

_ maintenant tu le sais.

_ il est très beau. Dit-elle en regardant avec amour la photo de Salvador. Par contre j'ai comme l'impression qu'il ne te ressemble pas.

_ je sais il est le portrait trachée de sa mère.

Il prit la photo entre les mains de Luna avant de décrocher son téléphone qui venait de commencer à sonner.

- allô papa

_ vient vite à la maison Salvador ne se sent pas très bien je pense qu'on doit l'amener à l'hôpital.

_ j'arrive tout de suite. Dit-il avant de raccrocher.

~~~~~~~

Il remit  le téléphone dans sa poche avant de s'adresser à Luna .

_ je dois rapidement rentrer à la maison. Mon fils ne se sent pas très bien.

_ de quoi souffre t'il? Demanda t'elle  perturbée.

_ il a été victime d'un terrible accident et depuis ce jour il ressent des douleurs au niveau de son pied gauche.

_ le pauvre. Dit-elle toute triste.

( Pour dire vrai Luna aimait beaucoup les enfants)

_ nous avons déjà perdu accès de temps comme ça. Je dois y aller. Je t'appellerai pour te dire comment il va. Mon père doit sûrement être mort d'inquiétude. Et je ne veux pas que...

_ je viens avec toi. Coupa t'elle.

_ vraiment ??

_ oui. Pourquoi fais tu cette mine??

_ non !non! Allons'y .

~~~~

_ bonsoir maman

_ bonsoir ma fille.  Répondit Costa en se  decoubant . Où vas tu as une heures aussi tardive ?

_ je venais justement ici maman.

_ je vois mais ne marche plus à cette heure de la nuit c'est très dangereux.

_ j'ai compris maman.

_ tu veux voir Luna c'est bien ça?

_ effectivement maman.

_ elle ne vous a pas dit?

_ dit quoi maman ?

_ Luna est allée à un rendez vous.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant