_ je suis là . Dit Costa en s'asseyant sur le canapé._ où est Luna ? Pourquoi à t'elle quitté le Salon ? Demanda Diego-Suarez .
_ ne vous inquiété pas pour elle. Elle veut juste être seule . Répondit Costa en souriant.
_ puis je aller la voir ? Demanda Diego-Suarez ?
_ bien-sure . Suis moi . Répondit Costa en se dirigeant vers la chambre de Luna.
~~~~ ~~~~
Toc! Toc! Toc!
_ maman qu'est ce qu'il y a encore ? Nous avons déjà parlé nor . Pourquoi.... Dit Luna en ouvrant la porte.
Surprise de voir Diego-Suarez, elle arrêta de parler et sortie de sa chambre.
_ qu'est ce qu'il y a? Demanda t'elle posément .
_ je m'inquiétais un peu pour toi. Tu as quitté le Salon sans rien dire. Je pensais que......
_ non tu n'as pas besoin de t'inquiéter tout va bien. Coupa t'elle en ouvrant la porte histoire de retourner dans sa chambre.
_ attends ! S'exclama Diego-Suarez en arrêtant son bras histoire de l'empêcher de partir. Nous allons bientôt nous marier et...
_ et quoi ? Demanda t'elle en fronçant les sourcils.
_ je pense que nous devons apprendre à nous connaître c'est la raison pour laquelle je t'invite à prendre un verre ce soir chez moi . Qu'est-ce que tu en penses ?
_ j'ai autre chose à faire ce soir je ne vais pas pouvoir venir . Répondit- elle en entrant dans la chambre.
_ tu m'as l'aire triste Diego-Suarez. Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Costa en se levant brusquement du canapé dès son arrivée au salon.
_ j'ai invité Luna chez moi ce soir mais elle m'a dit qu'elle ne pourra pas venir. Répondit-il en baissant la tête.
_ ne t'inquiètes pas Diego-Suarez elle viendra à ce rendez vous . Répliqua Costa en le faisant s'assoir sur le canapé.
_ j'arrive. Dit Gaston en se dirigeant vers la chambre de Luna.
Toc ! Toc! Toc!
_ la porte est ouverte. Cria Luna en peignant ses cheveux.
_ Luna qu'est ce qui t'arrive ? Demanda t'il en fonçant la porte .
_ doucement papa qu'est ce qu'il y a? Continua t'elle en se levant rapidement de la chaise .
_ tais toi . Dit-il en la collant une gifle.
_ papa ? Répliqua t'elle en jettent le peigne qu'elle avait à la main sur son lit.
_ pourquoi as tu rejeté l'invitation de Diego ? Demanda son père très furieux .
_ est ce la raison pour laquelle tu m'as giflé papa ?
_ je suis ton père et non ton ami . Je te pose une question et tu me réponds par une autre question ? Sa ne va pas dans ta tête ? Répliqua t'il en la serrant le poignet.
_ papa arrête s'il te plaît tu me fais mal . Gémissent de douleur.
_ tu ira à ce rendez-vous que tu le veux au pas. Dit-il sur un ton autoritaire en la lâchant le poignet.
_ arrête papa. Cria t'elle en sortant de la chambre .
_ où vas tu comme ça ? Revient ici. Dit-il en la suivant.
_ Luna ton père te parle. Répliqua Costa en se levant du canapé histoire de l'empêcher de sortir de la maison.
_laisser moi tranquille. J'en ai assez . Dit-elle en sortant de la maison.
_ n'avez vous toujours pas réussi à convaincre votre fille d'épouser mon fils ? Demanda Kamel-suarez furieusement.
_ désolé pour tout monsieur. Répondit Gaston.
_ ne vous mettez pas en colère. La situation changera nous vous le promettons.
_ d'accord. Nous devons déjà partir nous reviendrons lundi pour la dote.
Nous vous avons gardé quelques présents il sont dans la malle arrière de la voiture.
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
أدب تاريخيforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?