chapitre 10

2 3 0
                                    

_ qu'est-ce qui se passe ici ? Cria t'elle en ouvrant brusquement la porte.

Après avoir écouté la voix de Luna , ils arrêtèrent de bagarrer et un silence total s'installa.

_ maman qu'est ce qu'il y a ?

_ c'est cet imbécile de Richard qui a...

_ maman tu peux arrêter de le traiter d'imbécile? Coupa t'elle en se dirigeant vers eux.

_ regardé comment vous vous comportez comme des gamins. Continua t'elle furieuse.

_ c'est lui qui a commencé. Répliqua Richard.

_ tais toi . Si tu ne t'étais pas moqué de moi jamais cela ne serai arrivée tu...

_ assez. Cria Luna. Allez vous en d'ici.

_ Luna s'il te plaît je...

_ Richard. Coupa t'elle doucement. Va t'en.

Ils se retourna et s'en alla.

_ Luna je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé c'est juste que... Dit Diego .

_ t'inquiètes pas ça va. Répondit-elle en entrant dans la maison.

_ je suis désolée pour son comportement Diego-Suarez. Répliqua Costa .

_ ça va c'est pas grave. Bon il faut que j'aille à la maison. Je passais juste rappeler que Luna dois venir à la maison ce soir.

_ d'accord. Je viendrai avec qu'elle.

_ Merci maman. Au-revoir.

_ au-revoir.

            ~~~~~~

_richard. Cria Félix en courant vers lui.

_ oui. Répondit-il en se tournant.

_ comment tu vas man?

_ très bien et toi ?

_ je suis là sauf la galère qui veut ma mort. Bref d'où viens tu comme ça?

_ j'étais voir Luna .

_ quoi? Sa mère alors? T'a t'elle laissé là voir ?

_ comme d'habitude non.

_ man tu n'as pas vraiment de la chance. Pourquoi fais tu cette mine? Tu m'a l'aire triste qu'est ce qu'il y a?

_ c'est Luna.

_ qu'a t'elle fait cette fois ?

_ elle est fâché. Tu ne vas pas me croire si je te dis qu'elle m'a chassée de chez eux.

_ quoi? Cria t'il étonné. Luna ? pourquoi a t'elle fait cela?

_ c'est une très longue histoire.

_ vas'y parle je t'écoute.

Il se mit à tout lui raconter.

_ hum....je pense que sa lui passera. Donne lui juste un peu de temps pour tout oublier, vers vingt-un heures appelle là où envoie lui un SMS elle répondra. Répliqua t'il en posant sa m'a sur son épaule.

_ tu penses? Demanda Richard en fronçant légèrement les sourcils.

_ oui essaye et tu verras que j'ai raison. C'est normal qu'elle réagisse de cette façon. Tu vas la manquer .

_ je sais mais j'ai pas de choix . Toi en tant que mon meilleur ami que me conseilles tu ?

_ pour moi il serai  mieux que tu t'en aille C'est pour votre bonheur à tous les deux.

_ merci beaucoup man . Et... comment est ce que ça se passe avec Bernadette ?

_ ah nous sommes là.

_ et le mariage ? C'est pour quand ?

_ nous réfléchissons encore.

_  je vous souhaite tout le bonheur du monde.

_ merci man. Bon il faut que je me casse sinon je risque de me faire gronder par ma futur femme. Tu connais Bernadette lorsqu'elle commence à bavarder rien ne peut l'arrêter.

_ tu as raison. Répliqua t'il en riant. Il faut qu'elle fasse le championnat du bavardage je suis certain qu'elle gagnera.

_ au-revoir. Rétorqua Félix en lui faisant un teck.

_ a plus tard mon pot. Continua Richard en partant.

~~~~~~~

Lun était confortablement couchée sur son lit bien-sure elle n'allait pas bien. Elle n'arrêtait pas de ce poser de tonnes de questions. Qu'est ce que je deviendrai sans Richard ? Pourquoi veut-il Partir ? Ai je fais quelque chose de mal? Non je ne pense pas.
Elle se leva et prit sa  photo qui était posée sur la table. Elle ne cessait de pleurer en regardant cette photo. La pauvre elle devra essaye de comprendre que si Richard s'en va c'est pour leur bonheur.

Vers vingt heures, Luna comprit son téléphone vibré. Imaginé qui c'était Richard.

SMS

_ bonsoir ma chérie.

_bonsoir. Qu'est ce que tu veux ? Demanda t'elle furieuse.

_ j'ai besoin de te parler Luna s'il te plaît.

_ moi non. Suis désolée je veux pas.

_ je sais que tu es toujours fâchée. Luna nous devons parler une fois que cela sera fait tout deviendra normal entre toi et moi. Essaye au moins de m'écouter mon amour s'il te plaît.

_ d'accord. Mais y a un petit problème.

_ lequel ?

_ ma mère veut qu'on aille chez Diego-Suarez vers vingt-un heures.

_ tu as envie d'y aller ? Demanda t'il sachant qu'elle lui répondra par un non.

_biensure que non.

_alors pourquoi réfléchis tu? Dit lui simplement non .

_ d'accord je vais lui dire non mais je vais faire les choses à ma manière.

_ je t'attends. À plus.

_ à plus. Répondit-elle en souriant légèrement.

Elle se dépêcha d'enfiler sa robe jaune tachetée de blanc( Luna aimait beaucoup trop les robes la majorité de ses vêtements n'étaient que des robe ). Collée a elle,  Cette robe exposait légèrement ses cuisses . Bref cette robe la mettait en valeur. Elle prit sa babouche de sortie celle de couleur jaune avec un nœud papillon dessus et la porta. Assise sur une chaise face  à un miroir, elle se hâta de peigner ses cheveux. Puis, elle se leva et sortit de sa chambre.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant