_ Luna si je suis ici c'est... Dit Diego-Suarez.
_ je n'ignore pas la raison de ta présence. Coupa brusquement et sauvagement Luna.
_ ma chérie s'il te plaît essaye au moin de l'écouter. Répliqua Costa.
_ non maman je ne deviendrai jamais son épouse. Je ne veux pas maman.
_ crois tu que tu attendra se Richard toute ta vie ? Demanda Costa en colère.
_ oui maman je le ferai.
_ je ne te comprends vraiment pas Luna tu es la plus idiote des filles que j'ai rencontré toute ma vie je n'ai jamais vu une fille aussi bête. Dit Costa toujours fâchée. À ce que je sache tu ne rajeunit pas tu as maintenant vingt huit ans et je me demande même si tu as oublier un truc qu'on appelle la ménopause. Je veux des petits fils Luna. Tu veux attendre un homme qui ne reviendra certainement jamais peut-être aucun de tes meilleurs amis ne te l'a dit mais sache qu'il t'a déjà oublié. Sa fait déjà trois ans qu'il est parti il devrait déjà être là pour toi s'il t'aimais réellement.
_ arrête maman il reviendra. Répondit Luna en pleurant.
_ Bernadette pourquoi restes tu silencieuse? Ne reste pas silencieuse parle à ton amie.
_ hum je pense que ta mère à raison Luna. Diego-Suarez vient de te prouver qu'il t'aime réellement en revenant. Richard ne reviendra pas Luna ne l'attend pas ma chérie. Dit Bernadette en l'arrêtant les épaules.
_ il reviendra ne dire pas ça s'il te plaît. Répondit Luna toujours en pleurant.
_ quand? Lorsque tu auras cinquante ans ? Demanda Costa en riant. Tu vraiment stupide Luna pendant qu'il est entre de vivre sa belle vie en Allemagne toi tu es ici et tu pleures pour lui tu me fais vraiment de la peine ma chérie. Dit Costa.
_ tu feras mieux d'écouter ta mère Luna. Répliqua Bernadette.
Elle ferma les yeux pendant un long moment et soupira avant de les ouvrir.
_ je t'aime Luna s'il te plaît tu dois me croire. Rétorqua Diego-Suarez.
Bouleversée,Luna se leva , et s'en alla.
_ Luna. Cria Bernadette en la suivant.
_ attends Bernadette s'il te plaît. Dit Diego-Suarez en se levant du canapé et en se dirigeant vers elle.
_ Luna est ta meilleure amie je suis sûr qu'elle voudra t'écouter s'il te plaît Bernadette aide moi à lui parler.
_ lève toi Diego. Répliqua Bernadette en le relevant par la main. Luna est peut-être mon amie mais sa ne veux pas dire qu'elle écoute tout ce que je lui dit mais ne t'inquiètes pas je vais t'aider à la convaincre. Continua t'elle.
_ merci beaucoup. Tient c'est ma carte de visite une fois que tu auras réussi à la convaincre donne lui ça et dit lui que je suis disponible pour elle à n'importe quel moment.
_ d'accord. Je dois maintenant aller la rejoindre.
_ merci pour tout. Lui dit Diego-Suarez.
_ pas de quoi. À plus tard maman. Cria t'elle en fermant la porte derrière elle.
_ merci ma fille.
_ ouf. Souffla Diego en s'asseyant de nouveau sur le canapé.
_ t'inquiètes pas mon fils nous ferons tout pour la convaincre et cette fois elle va devoir accepter de devenir Madame Suarez de gré ou de force.
_ merci beaucoup maman. Je dois déjà partir mon père et moi nous devons sortir pour un travail il doit sûrement être entrain de m'attendre.
~~~~~
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Fiction Historiqueforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?