chapitre 9

3 3 0
                                    

Toc! Toc! Toc!

_ qui est ce que ça peut bien être cette fois ? Se demanda Costa en ouvrant la porte.

Non ! Non! Non! Pas lui . Il ne manquait plus que ce mécanicien pour gâcher toute ma journée. Se dit-elle dans le cœur .

_ toi ici? Que viens tu faire ici? Dit-elle sur un ton autoritaire en sortant de la maison.

_ bonsoir maman.

_ j'ai pas besoin de ton bonsoir. Je t'ai demandé ce que tu es venu faire ici? Reprit-elle ( pas du tout contente )

_ je suis la pour Luna maman. Répondit-il avec respect.

_ pour qui? Demanda t'elle.

Elle se mit à rire pendant quelques minutes puis prit de nouveau la porte et dit:

_ écoute moi très bien le jour que tu posera encore tes pieds ici je t'écraserai la mâchoire. J'espère que je me suis bien fait entendre ? Maintenant vas t'en d'ici.

_ maman s'il te plaît je...

_ te t'ai demandé de t'en aller d'ici.

Il s'éloigna un peu d'elle et alla se coller sur le mur de la voisine d'en face.

Je resterai ici jusqu'à ce que Luna sorte de la maison. Se dit-il dans le cœur.

_ plus que tu as décidé de ne pas partir attends moi ici j'arrive. Continua t'elle à voix basse.

~~~~

_ qu'est ce que tu fous ici? Demanda Diego-Suarez en sortant de sa limousine.

_ pour qui te prends tu pour me poser cette question ? Répliqua Richard.

_ c'est chez ma belle mère ici donc j'ai tout les droits de te poser cette question. Répondit-il en se rapprochant rapidement de Richard.

_ j'ai vraiment pitié de toi. Continua richard en secouant légèrement la tête. Crois tu vraiment que Luna deviendra ta femme ? Mon pauvre.

_ j'ai de l'argent en plus je suis très mignon personne ne peut me résister même pas Luna. Je l'aime et je ferai d'elle ma femme de grain ou force.

_ l'argent peut tout dominer sauf le véritable amour. Si Luna voulais vraiment de toi comme mari elle aurait déjà accepté depuis. Tu n'as aucune chance mon vieux.

_ en plus d'être pauvre tu n'as vraiment pas de cervelle. Nous pouvons toujours faire un Paris si tu veux ?

_ je suis pas obligé de parier avec toi . Je connais ma Luna . D'office tu as déjà perdu contre moi.

_ Salle peureux. Tu dis ça parce que tu as peur. Si vraiment tu c'est que j'ai déjà perdu accepte mon Paris et montre moi que tu n'es pas lâche.

_ quel est ton Paris?

_ parions que l'argent dépassera l'amour. Si il devrait arriver que ce soit l'amour qui dépasse l'argent je te donne la moitié de mon argent. Qu'est ce tu en penses ?

_ je ne veux pas de ton argent. Mais juste pour te montrer que l'amour est plus fort que l'argent j'accepte ton Paris.

Ils se serrèrent les petits doigts. Puis Diego-Suarez se dirigeant vers la maison.

_ tient ça. Dit Costa en le versant de l'eau. Ça t'apprendra à... Soudain, elle arrêta de parler.

_ Diego-Suarez ? Je suis vraiment désolée. Au mon Dieu qu'est ce que j'ai fais. Ce seau d'eau n'était pas pour toi il était pour cet idiot dernière toi. Je suis vraiment désolée mon fils. Dit-elle en déposant le seau au sol.

_ ça va maman c'est pas un problème.

Richard de son côté mourait de rire.

_ pourquoi est ce que tu ris ? demanda Costa en essayant de se  rapprocher de lui.

_ calme toi maman. Il ne vaut pas la peine. Répliqua Diego-Suarez en l'arrêtant le bras .

_ regarde comment ta soit disant future Belle mère vient de te donner la honte de ta vie. Le multimillionnaire Diego-Suarez est trempé de la tête au pied parce que sa future Belle mère là versé de l'eau. Rétorqua t'il en riant. Il faut vite que je poste ça dans le net. Continua t'il en mettant la main dans sa poche histoire de prendre son téléphone.

_ cet imbécile devient vraiment insupportable.  Dit Diego-Suarez en se rapprochant de lui. Il le poussa légèrement la poitrine et le colla une belle gifle ce qui engendra la bagarre.

_ arrêté ! Arrêté ! Cria Costa en s'éloignant d'eux.

De là où Luna était elle pu entendre le cri de sa mère et se dépêcha de sortir de la maison

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant