chapitre 7

2 2 0
                                    

Toc! Toc! Toc!

_  qui est ce ?

_ c'est moi Richard.

_ oh! Luna! Soit la bien venue. Dit-il après avoir ouvert la porte.

_ merci mon amour. Répondit-elle en le faisant un bisou à la joue.

_  allons à l'intérieur . Tu es venu pile à l'heure. Je m'apprêtais à prendre mon déjeuner.

_ moi j'ai déjà pris le mien à la maison. Tu déjeunes à quelle heure comme ça ? Je te rappelle qu'il est déjà midi .

_ je sais. C'est juste que j'avais pas d'argent et.... répliqua t'il en baissant la tête.

_ bon ça va . Je suis désolée mon cœur je ne voulais pas te mettre dans cet état. Rétorqua t'elle en le caressant les cheveux.

_ t'inquiètes pas. Tient prends au moins une tasse de thé. Dit-il en posant la tasse de thé sur un petit tabouret devant moi.

_ merci.

On se mit à manger . Il y avait un silence absolu dans la pièce. Quand soudain, Richard se mit à tousser ( il paraît qu'il s'est étoffé)

_ qu'est ce qu'il ? Dit Luna en se dirigeant vers la cuisine .

Elle sortit avec un verre d'eau et le fit boire cette eau. Après qu'il ai  bu l' eau, il fut soulagé.

_ tu dois pas remplir ta bouche avec de la nourriture. Regarde comment tu t'es étouffé.

_ j'avais très faim . Répondit-il en souriant. Dès qu'ont aura fini de manger nous irons prendre une glace chez Madame Thérèse.

_ oui Super j'aime bien les glace de madame Thérèse. Elles sont trop bonnes .

_ moi aussi je les aimes. Mais elles sont encore plus bonnes lorsque je les prends avec toi. Répliqua t'il en la regardant passionnément.

_ tu es un gros flatteur Richard. Continu t'elle en souriant.

_ je t'aime tellement Luna. J'aimerais que notre premier enfant soit une fille .

_ pourquoi ?

_ elle sera Belle, intelligente et surtout exceptionnelle comme sa mère .

_ non. Notre premier enfant sera un garçon. Il sera fort, gentil et surtout très rigolo comme son père.

_ tu es la plus belle chose que j'ai dans ma vie . Tu es pour moi plus que de l'or Luna. Et je ferai tout pour avoir le cœur de tes parents.

_ c'est vrai que nul n'est parfait mais pour moi,tu es l'homme le plus parfait du monde. Je bénie abondamment la femme qui t'a mise au monde. ( Ses parents).

_ mes parents.. ils me manquent vraiment beaucoup. Dit-il en baissant la tête.

_ désolé je ne voulais pas de rappeler ce moment. Répliqua froidement Luna .

_  il ne me reste plus que toi Luna. Tu es m'a raison de vivre. Si quoi que ce soit devrai t'arriver j'en deviendrai fou.

_ jamais je ne te laisserai seul mon amour . Prions seulement que Dieu nous donne longue vie.

_ amen .

_ laisse moi mettre les tasses à la cuisine. Dit-elle en portant les deux tasses de thé posée sur les tabourets.

_  madame la  maladroite fait attention ne les casses pas . Dit-il en riant.

_ bon allons prendre les glaces maintenant. Répliqua t'elle en posant son mouchoir sur la table.

_ allons'y.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant