CHAPITRE 28

0 0 0
                                    

_ bonjour maman. Dit-elle en lui faisant un bisou à la joue. Tu déjeuner sans nous  ce matin?

_ vous dormiez encore je ne voulais pas vous déranger.

_ je vois. Comment c'est passé la nuit ?

_ bah! Bien comme toujours. Répondit sa mère.

_ gloire à Dieu.

_ Richard dort encore? Demanda sa mère.

_ oui maman. Répondit-elle en se dirigeant vers sa chambre.

_ tu vas pas prendre ton déjeuner ?

_ non maman je vais manger avec Richard plus tard. A plus. Répondit-elle avant de fermer la porte de la chambre.

_ comme tu veux.

Toc! Toc! Toc!

_ qui est là ? Demanda Costa .

_ c'est moi maman. C'est Aurore.

_ vas-y entre ma fille.

Une fois à l'intérieur, Costa prit de nouveau la parole et dit :

_ comment tu vas ma fille ?

_ bien maman et vous?

_ très bien ma fille.

_ tu veux prendre quelque chose à manger ?

_ non maman. Merci beaucoup mais je n'ai pas accès de temps. Je dois rapidement aller au travail de plus, j'ai déjà mangé à la maison.

_ ok. Dit moi ma fille, qu'est ce qui t'amène ici à cet heure du matin? Je ve dire  Il est tôt .

_ je dois rapidement parler avec Luna. Je lui ai manquée du respect et je n'ai pas fermé les yeux de toute la nuit. J'ai vraiment besoin de la voir.

_ elle est dans sa chambre. Va la rejoindre si tu veux.

_ merci. Dit-elle en se dirigeant vers la chambre de Luna.

Toc! Toc! Toc!

_ tu peux entrer mère la porte n'est pas fermé à clé. Cria Luna couchée sur le lit près de son fils.

_ ce n'est pas ta mère Luna c'est moi. Déclara Aurore en ouvrant la porte.

_ Aurore !  Lâcha doucement Luna en se levant rapidement du lit.

_ entre je t'en prie. N'hésite pas. Continua Luna.

_ merci. Répondit Aurore en entrant. Puis, elle ferma la porte derrière elle.

_ tu n'as pas besoin de me remercier ma belle. C'est comme chez toi ici. Prend place je t'en prie.

_ comment c'est passé ta nuit ? Demanda Aurore en s'asseyant sur le lit.

_ plus tôt belle. Répondit Luna. Et la tienne.

_ pas bien. Je n'ai pas arrête de penses à toi, à la manière dont je t'ai giflé hier, j'ai crié sur toi,et je me suis même disputé avec Bernadette.

_ ne te dérange pas pour ça. De toutes les façons je n'ai jamais considéré ça et je suis sûre que Bernadette aussi a laissé passer tout ça. Répondit Luna.

Puis elle s'arrêta quelques secondes avant de dire:

_ de toutes les façons tu avais raison.

_ écoute Luna . Je suis sûre que tu dois attendre Richard. Pour l'amour du ciel il t'aime très fort.

_ je sais. Dit-elle en s'asseyant sur le lit puis, elle laissa tomber des larmes de c'est yeux.

_ ne pleure pas ma chérie. Rétorqua Aurore.

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant