Vers six heures, le réveil déclencha ._ mince pas maintenant. Dit Luna en l'arrêtant.
_ la plus belle femme du monde a t'elle bien dormi ? Demanda Richard en déposant son petit déjeuner sur la table près du lit.
_ chaque nuit passée avec mon prince est magique pour moi. Répondit-elle en le faisant un bisou à la bouche.
_ tu es déjà debout ? On dirait que tu as hâte de partir ? Continua t'elle en ouvrant le plat.
_ je me suis réveillée à cinq heures. Répondit-il en enfilant ses chaussures.
_ pourquoi ne m'as tu pas réveillée ?
_ je ne voulais pas te déranger.
_ merci pour la nourriture en plus c'est mon petit déjeuner préféré tu es vraiment un ange. Répliqua t'elle en l'adressant un jolie sourire.
_ un prince doit toujours tout faire pour rendre sa princesse heureuse. C'est le moins que je puisse pour te rendre heureuse.
_ tu n'as toujours pas trouvé de boulot ? Continua t'il .
_ non pas encore. Mon ancien boulot me plaisait beaucoup. J'espère que le prochain boulot me plaira autant.
_ prions juste le seigneur et tout ira bien par la grâce de Dieu.
_ amen. Répliqua t'elle.
_ bon moi je suis prêt. Va prendre ta douche nous devons nous rendre à l'aéroport avant sept heures trente le vole est prévu pour huit heures pile.
_ d'accord. répondit-elle en se levant du lit.
_ tu ne finis pas d'abord ton déjeuner ?
_ non sinon tu risques de rater le vole. Je m'en vais me laver. Répondit t'elle en couvrant le reste de la nourriture à la cuisine. Puis, elle se dirigea vers la douche.
~~~~
_ fait un bon voyage tu vas beaucoup me manquer. Dit Luna en pleurant.
_ je sais ma chérie toi aussi tu vas beaucoup me manquer sous forte je reviendrai. Répondit-il en essuyant ses larmes.
_ promets moi que tu ne m'oubliez jamais.
_ je te le promets.
_ j'espère que tu as toujours le double des clés que je t'avais faite ?
_ oui je l'ai. T'inquiètes pas pour le ménage je me chargerai de nettoyer.
_ merci.
_ prends bien soin de toi et de la maison tu sais très bien que cette maison est le seul souvenir que j'ai de ma famille.
_ je le sais fais moi confiance tout ira bien.
_ je t'aime Luna.
_ moi aussi.
Ils s'arrêtèrent les deux mains en se regardant droit dans les yeux c'était pour eux un adieu. Ils étaient sur le point de s'embrasser quant soudain ils comprirent une voix sonner de nul part
" Vous devez déjà vous préparer l'avion décolle dans 30 minutes"
C'était sûrement les annonceurs mais cela ne les empêcha pas de s'embrasser avant de se séparer.
_ je t'aime mon amour. Cria t'il en partant.
_ je t'aime Richard. Cria t'elle en pleurant à chaudes larmes.
Elle ne cessait de pleurer mais rien ne pouvait changer les choses. Dorénavant, elle devra apprendre à vivre sans Richard. La pauvre.
Richard reviendra t'il?
L'amour gagnera l'argent ?
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
Historical Fictionforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?