Chapitre 29

1 0 0
                                    

Quelques mois plus  tard.

******.                                *********

_ bonjour maman. Dit le petit Richard en sortant de la chambre très heureux.

Il se dirigea immédiatement vers sa mère et se jeta sur elle.

_ joyeux anniversaire mon trésor.

_ youpi. Cria le petit en se détachant de sa mère. Maman se souvient de mon anniversaire. Ajouta t'il.

_  Richard. Cria doucement Luna honteuse. Je n'ai jamais oublier que tu est né le 26 février mon ange.

_ vraiment maman? Demanda le petit.  Désolé Maman je dis ceci parcequ' a mes trois ans tu avais oublié de me souhaiter joyeux anniversaire . Il a fallu que je te le rappelle.

_ désolé mon ange. Je sais que tu étais vraiment fâché contre moi se jour là. Mais je t'avais déjà présenté mes excuses. J'étais tellement prise se jour que j'ai oublier ton anniversaire. Une fois de plus je suis désolée trésor.

_ c'est pas grave maman. Je suis vraiment désolée je n'aurai jamais du te mettre mal à l'aise de cette façon. Dit le petit en baissant froidement la tête.

_ c'est rien mon pasteur chérie. Rétorqua sa mère ( Luna) en soulevant sa tête. Se dernier laissa sortir un minions sourire .

_ maman tu aimes beaucoup m'appeler ton pasteur. Pourquoi maman?

_ tu n'aimes pas êtres le pasteur de ta mère ?

_ si mais tu aimes beaucoup m'appeler ton pasteur je savoir pourquoi s'il te plaît Maman s'il te plaît.

_ comment vais je te dire que ton père a toujours voulu que son premier fils soit un pasteur ? Se dit Luna dans le coeur.

_ pourquoi restes tu sans rien dire maman? Dit le petit en tapotant doucement sa mère.

_ le moment viendra où toi et moi causeront de beaucoup de choses mon coeur.

_  d'accord maman.

Toc ! Toc! Toc!

_ j'arrive. Cria Luna en se levant du Canapé.

_ bonjour Diego ! S'exclama Luna après avoir ouverte la porte.

_ bonjour Luna.

_ entre je t'en prie. Dit-elle.

***

_ prend place Diego . Maman est juste dans sa chambre. Je m'en vais lui dire que tu es là. Déclara Luna avant de se tourner pour partir.

_ c'est toi que je suis venu voir. Dit Diego en arrêtant sa main pour l'empêcher de s'en aller.

Au mon Dieu qu'est ce qu'il veut encore celui là.

_ Richard .

_ oui Maman .

_ vas dans la chambre mon pasteur chéri je te rejoins tout de suite.

_ d'accord Maman. Répondit le petit puis, il se dirigea vers sa chambre en courant, son avion en main bien-sûr.

_ Richard ! S'exclama Diego Suarez. Ne m'as tu pas vu?

_ désolée papa Diego. J'étais tellement occupé avec mon avion que je ne me suis pas rendu compte que tu étais là. Dit le petit en s'approchant de lui.

_ c'est pas grave fils. Répliqua Diego en m'arrêtant l'épaule.

_ joyeux anniversaire à toi. J'ai un une petite surprise pour toi ce soir. Tu verras. Tu vas beaucoup adorer.

_ d'accord papa Diego.

_ vas dans la chambre maintenant.  Laisse moi seule avec ta mère.

_ au-revoir. Dit le petit avant de se diriger vers la chambre en courant.

***

_ il est tellement Minions. Tout comme toi Luna. Dit Diego.

_ c'est mon fils je te rappelle. Rétorqua t'elle.

_ comment as tu passé la nuit ? Demanda Diego Suarez.

_ très bien. Répondit Luna en détournant son regard du sein.

_ pourquoi regarde tu à côté ? Je suis entrain de te parler Luna.

_ désolée. Dit-elle en le regardant.

_ j'ai organisé une petite fête pour Richard chez moi ce soir.  Je suis venu te le dire. Tu pourras inviter tes quatre amis.

_ tu n'étais pas obligé de faire celà. Ton fils ne va pas bien et....

_ se n'est pas un problème. Je devais le faire après tout tu seras bientôt ma femme et lui mon fils c'est le moins que je puisse faire pour lui.

_ merci pour tout. Dit Luna

_ c'est rien. Bon il faut que je m'en aille. La fête débutera à 20h. Le petit ne pourra pas inviter ses amis. Je vous attends.

_ d'accord nous serons là à l'heure. Répondit Luna.

_ comment allez vous faire pour venir???

_ nous allons prendre des taxis. Répondit Luna.

_ non. Pas de taxi. Je vous enverrai deux voitures. Dès que vous êtes prêt fait moi juste signe et j'envoie les voitures.

_ j'ai compris.

A plus....

****

Toc! Toc!

_ entre chérie.

_ bonjour Maman.

_ bonjour ma fille . Bien dormie j'espère ?

_ oui Maman.

_ je entendu Diego Suarez parler au salon . Il est encore là ?

_ non Maman. Il est déjà parti.

_ que te disait-il?

_ il a organisé une petite fête à l'occasion de l'anniversaire de Richard et il nous invite tous ce soir Bernadette, Hugo,Aurore, Félix , Richard , toi et moi.

_ au mon Dieu. Cet homme t'aime vraiment beaucoup chérie tu as beaucoup de chance.

_ arrêt Maman. Répliqua t'elle. De toutes les façons je m'en vais dans ma chambre. Je vais écrire à Aurore et je lui demanderai d'informer les autres. Continua t'elle en sortant.

_  c'est prévu pour quelle heure la fête ?

_ 20 h mais nous devons être là bas avant 20 h.

_ ok

Luna une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant