Toc! Toc! Toc !
_ j'arrive. Cria Costa en se dirigeant vers la porte.
Une fois la porte ouverte, elle prit la parole et dit :
_ bonjour monsieur kamel-suarez.
_ bonjour Madame Costa . Comment allez vous?
_ bien par la grâce de Dieu.
_ bonjour maman. Dit Diego-Suarez en l'embrassant.
_ bonjour mon fils.
_ Luna est-elle revenu?
_ oui elle est à l'intérieur. Entrez je vous en prie . Dit-elle en leur cédant le passage.
Une fois à l'intérieur, monsieur kamel-suarez prit la parole et dit :
_ salut à tous.
_ salut ! Répondirent Gaston et Luna .
_ waouh ! Tu es vraiment sublime dans cette robe Luna et ton chinon te va à merveille. Répliqua Diego-Suarez débout.
Luna ne répondit pas , elle tourna juste sa tête à sa gauche.
_ Luna Diego-Suarez vient de te complimenter ne vas tu Rien lui répondre ? Demanda Costa en la tapotant la main.
_ merci. Répondit-elle en baissant légèrement la tête.
_ viens t'asseoir près d'elle Diego-Suarez. Rétorqua Costa en se levant du canapé.
_ non maman ne te dérange pas pour moi.
_ t'inquiètes pas . Viens t'asseoir.
_ d'accord maman si tu insiste. Répliqua t-il en s'asseyant près de Luna .
Sans vous mentir, Luna était vraiment mal à l'aise. tout ce dont elle avait envie en ce moment c'est de lui coller une belle gifle. Rien que la présence de cet homme la....hum j'ai pas suffisamment de mot pour vous dire combien Luna détestait Diego.
Après qu'il soit assit , elle se recula un peu histoire de ne pas être trop collé à lui.
_ vous savez tous pourquoi nous sommes là. Mon fils ( Diego-Suarez) ici présent aime votre fille ( Luna) . c'est la Raison pour laquelle nous sommes venus demander sa main. Dit kamel-suarez .
_ oui nous le savons monsieur kamel-suarez. Et nous vous donnons totalement la main de notre fille. Répondit Gaston en souriant.
_ merci . Nous aimerions que les choses se face très rapidement, d'ici quelques mois, mon fils retournera aux états unis . Nous sommes venus ici pour les affaires . Rétorqua Kamel-suarez
_ même si c'est aujourd'hui nous sommes prêts. Répondit Costa .
_ non pas aujourd'hui. Répliqua Kamel-suarez en souriant. Nous avons prévu la doté pour lundi de la semaine prochaine et le mariage le samedi de la semaine qui suit .
_n'est ce pas trop rapide ? Demanda Gaston.
_ nous devons faire rapidement les choses . Sinon nous ne nous en sortirons pas. Répliqua Kamel-suarez.
Je ne dois pas vous mentir Luna était vraiment en colère.comment est ce que ses parents peuvent accepter de la marier à un homme sans son avis ? Elle ne reprochait pas Kamel-suarez et son fils mais ses parents. Comment des parents peuvent être aussi irresponsable pour forcer leur fille à épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse ? Tout ça pour de l'argent. Bref que pouvait elle faire, c'était la fille unique à ses parents. Devait elle se lever et crier haut et fort qu'elle ne veut pas épouser Diego-Suarez ? Moi même je pense que c'est ce qu'elle devrait faire. Mais malheureusement, ses parents lui avait défendu de dire quoique ce soit lorsque Diego-Suarez et son père arriverons. Depuis son bas âge, Luna à toujours été habitué à respecter les décisions de ses parents.
Que va t'elle faire cette fois ? Va t'elle laisser l'amour de sa vie pour un multimillionnaire ? Nous le serons plus tard._ d'accord. Répondit Gaston.
_ après leur mariage, ils iront tous les deux aux états unis. Et vous...dit Kamel-suarez.
_ nous ? Demanda Costa avec un grand sourire aux lèvres.
_ je vous donnerai l'un de me Duplex.
À ces mots, Costa se leva du canapé et se mit à danser et à crier de joue. Par contre, Luna elle n'était pas dans son assiette et décida de quitter le salon pour sa chambre.
_ où vas tu Luna ? Cria Costa en la suivant.
Luna ne s'arrêta pas . Elle entra dans sa chambre sans toutefois fermer la porte.
_ Luna . Dit Costa en entrant dans la chambre.
_qu'est ce qu'il y a maman. Répondit- elle furieusement.
_ pourquoi as tu quitté le salon sans rien dire?
_ maman s'il te plaît ne me dérange pas. Répondit-elle en s'asseyant sur son lit.
_ Luna pourquoi ne veux tu pas nous écouter ton père et moi?
_ je aime pas cet homme maman. Vous dites que vous voulez mon bonheur papa et toi . Mais à ce que je vois, c'est pas le cas . Répondit-elle en se levant rapidement du lit.
_ cet homme a beaucoup d'argent. N'as tu pas compris ce qu'il a dit? Après votre mariage vous irez aux États-Unis . Quant à ton père et moi, il nous donnera un Duplex. Répliqua t'elle en l'arrêtant la main .
_ et puis ? Demanda t'elle en enlevant sa main dans la sienne.
_ Luna essaye de nous comprendre s'il te plaît.
_ maman avec tout le respect que je vous dois papa et toi permettez moi de vous dire que jamais je ne deviendrai la femme de cet homme . Je te le dis une seconde fois il me dégoûte, je ne l'aime pas.
_ ma chérie je ne sais vraiment pas ce qui t'arrive . Ne vois tu pas que cet homme a beaucoup d'argent ?
_ qu'il aille au diable avec son argent. Donc vous êtes prêt à détruire la vie et le bonheur de votre unique fille pour de l'argent ? Quels genres de parents êtes vous ? Rétorqua t'elle en pleurant.
_ arrête de pleurer Luna tout ce que nous voulons c'est ton bonheur. Avec se mécanicien de Richard tu ne connaîtra jamais le bonheur. Avec quel argent va t'il t'amener dans les grands restaurants ? Pourra t'il te donner tout ce dont tu auras besoin ? Ne vois tu pas que....
_ assez maman ça suffit comme ça.cria doucement Luna en essuyant ses larmes. Arrête de me raconter des histoires à dormir debout. Si l'argent de cet homme t'intéresse autant alors épouse le toi même en ce qui me concerne j'ai déjà prise ma décision.
_ calme toi s'il te plaît. Nous parlerons de tout ça le soir. Vient allons au salon. Rétorqua t'elle en la prenant par le bras.
_ non maman. Je suis fatiguée j'ai besoin de me reposer . Répondit-elle en se couchant sur son lit.
_ d'accord. Repose toi . Dit Costa en se dirigeant vers elle. Elle la couvrit avec son gras et la fit un bisou au front.
_ je retourne au salon. Continua t'elle en éteignant la lumière.
_ ferme la porte derrière toi maman s'il te plaît. Répliqua Luna .
VOUS LISEZ
Luna une fille pas comme les autres
أدب تاريخيforcée par ses parents, Luna se Vera épouser un homme dont elle n'est pas amoureuse. et comme si cela ne suffisait pas, sa vie sera tellement misérable et insupportable. comment finira Luna ?