la j'me suis posé vla les questions.
Djibril: attend 2min .
Il est parti leur parler je crois et moi jme suis assise sur les escaliers... Il est revenu
Moi: tu peux faire vite stp .
Djibril: Tu vois la première fois que je t'ai vu Wallah j'ai cru j'allais te balayer mais j'ai jamais ressenti ça pour une fille tu capte ? Même les putes que j'ai touché elles font pas autant d'effets... Mina WAllah je pense a toi jour et nuit ! je regrette de t'avoir gifler si tu savais depuis combien de temps jm'en mord les doigts ! Et pour l'autre fois j'voulais pas te faire peur je savais pas, pour hier smeh de t'avoir laisser en plan ....
Il a dit ça d'une vitesse ...
Moi: déjà on se connaît pas !! Sa fait 1jour déjà ta des sentiments ? C qui la meuf qui était avec toi ?Djibril: beh j'ai pas contrôlé ! mon ex . Mais on se voit plus c fini .
Moi: et pourquoi a chaque fois que t'es la y'a un TDM qui part ?
Il parle pa , et laa raaa c un lacoste TN ok mais je savais pas qu'il était pareil aussi ...
Djibril: Et j'ai pas le choix ! Crois pas je fais ça pour
Moi: on à toujours le choix .
Djibril: tu comprends pa .
Moi: oee ta raison, j'comprends pas , et je comprends rien .
J'me lève et me retourne pour partir mais il me tient la main !
Djibril: c'est pas ça .
Moi: c quoi alors ?? (En me retournant face a lui .)
Djibril: j'ai besoin de thune
Moi: y'a d'autre façon d'en faire dla tune !
Djibril: MAIS TA QUOI DANS TON CERVEAU ? MOI J'AI ARRÊTÉ L'ÉCOLE !
Moi: Pk tu crie ? On est pas dans l'immeuble a ton père ici ! Et même si t'a arrêté l'école ? Tu peux toujours en trouver !
Djibril: C'est pas si facile !!
Moi: mais c jamais facile la vie !!
Djibril: jfais tout pour pas vriller mais la Mina tu va me faire plus que vriller la !
Moi: c la vérité !
Djibril: MAIS JSAIS QUE C'EST LA VÉRITÉ !!!
Moi: eh beh alors ?
Djibril: .........
Moi: jdois rentrer.
Djibril: Mina ?
Moi: ....
Djibril: c'est bon on repars sur de bonne base ?
Moi: ........
Djibril: jte ferai pa dmal . (En me donnant ça main . )
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.