Moi: salem 3Leykoum ...
Eux: salem ...
La Mère a Anais on va l'appeler Safia.
Safia: Alors mon fils ? T'as réfléchis ?
Moi: oui . Votre fils est la ?
Idriss: oee , j'suis la .
Moi: salem
Idriss: elle est ou la fleur ? Ta mère ? Et elle qu'est-ce qu'elle fait la ?
Moi: c ma copine. Brf j'suis venu te parler, j'peux pas la mariée. Au nom j'assume l'enfant de A a Z !! Mais elle ? Non je l'a marie pa .
Idriss: et pk ?
Moi: j'laime pa !
Idriss: tu l'aa bien aimé quand tu la BZ !
Moi: c'était une meuf comme les autres !! J'vais pas la mariée.
Idriss: DEMAIN !! DEMAIN TU VIENS L'A MARIÉE ! QUE SA TE PLAIT OU NON !! T'A COPINE VA COMPRENDRE !
Moi: AU NOM LAISSE LA EN DEHORS DE TOUT ÇA ! LA C'EST PAS ELLE !! J'VAIS PAS LA MARIÉE !!
Idriss: J'COMMENCE A PERDRE PATIENCE !! DONC TU VA LA FERMER ET VENIR DEMANDER SA MAIN DEMAIN !!
Moi: NIKE BIEN TA RACE !! J'VIENDRAIS PAS ! SI JE VIENS DEMAIN ! CHUIS UNE GROSSE P*TE !!
Dans la peau d'ANAIS.
Bon ils étaient entrain de se disputer et là Idriss sort une arme et la pointe sur DJIBRIL.
Moi: IDRISS ?? ARRÊTE !
Idriss: ferme ta geule !!
Ma mère: IDRISS ? BAISSE ÇA TOUTE SUITE !!
Jme tourne en regardant Mina qui est sous le choc la main devant sa bouche et les larmes au yeux ....
Djibril: TIRE !!! PARCE QUE JE NE VIENDRAIS PAS LA MARIER.
Ma mère: Idriss ?? POSE ÇA !!!!
Mon frère il était déterre à tirer sur lui
Idriss: Demain sans faute a 14h !! Sinon j'moccupe personnellement de ton cas !!
Dans la peau de Djibril....
Moi: je ne peux pa .....
Idriss: demain 14h ! Ta princesse va accepter hum ...
*en levant sa tête vers mina .Jme suis tourné et Mina était totalement tétaniser aucun bruit ne sortais de sa bouche... juste des larmes ....
Je suis parti en prenant le bras de Mina .. on est sortie du bâtiment et je l'ai pris dans mes bras ... elle bouger même pas on aurais dit une personne qui venait de se faire tirer une ball ....
Moi: Désolé. Wallah pleure pas .
Elle répond toujours pas.... Jla tire jusqu'à la voiture et on part la seule chose qu'elle a faite c'est d'avoir poser sa tête contre la vitre .
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Cerita Pendekvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.