41

145 5 0
                                    

Moi: elle est trop belle !!!

Leila: t'a vue ?? J'aime trroo !!

Moi: alors la !! Fait un tour sur toi !! Fait voir sa

Elle tourne sur elle même comment vous dire elle était MA GNI FI QUE MENT !!!! MAGNIFIQUE !!!!!

Leila: j'ai trouver !!!!!

Moi: cbn ! Je valide !!! On le prend !

Mdrr a croire c mon mariage et tout !! Jme suis graveee investi !!!!

Leila: bon vien voir !!

Moi: pk ?

Leila: vien !!! Toi aussi faux que t'es belle vasy vien on chosis une bête de tenu !

Moi: azy !

Brfff on a choisi une tenu Hella gaveee belle !! On a payé et on est sorti du magasin....

Leila: maintenant dit moi !! Pourquoi une tenu !

Moi: tu te rapel je te l'ai dit j'ai déposé un cv dans un entreprise ?

Leila: ouuiiiiii !!!! Ils t'on pris ? Ahhhh chuis troop contente !!!!

Moi: attend ! Ils m'ont pas pris fin jsp ils m'on dit de passer demain ... on verra bien !

Leila: mais qu'est-ce tu raconte ? C sur ils vont te prendre frr !! Tu verra !

On est rentré dans un magasin !! J'ai pris 1robe qui m'arrive au genou moulante et noir après j'ai pris un tailleur et son blazer bleu ... j'ai pris aussi des talon carré haut aussi .... Okaou on c'est jamais .....

Brff ... ensuite on c poser dans une terasse ... on était entrain de manger tranquillement mais c'était qu'éphémère ...

.......: Salem .

On se tourne ... et on vois fin je vois Rayan !! Mais Leila elle a aucune idée.

Leila: salem ... jpeux vous aidez.

Rayan: pas toi , mais elle oui .. (en parlant de moi.)

Moi: désolé.. je suis occupé...

Rayan: vous pouvez me suivre svp .

Moi: non , je suis occuper .....

Il sort une arme discrètos et le pointe sur le coter .... Leila elle a pas vu .

Rayan: svp ....

Moi: Leila...... je ...... reviens .

On se lève et il range directe son arme ... jle suis par derrière et je fais signe a Leila avec ma main qui est derrière mon dos d'apl quelqu'un....

On est loin de Leila ... donc il se met a parler ...

Rayan: j'ai appris que quelqu'un aller se marier.....

Moi: et qu'est-ce que tu veux que je fasse de cette info ?

Rayan: j'espère juste que ce n'est pas toi !

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant