43

139 5 0
                                    

Brf jcrois que je l'aime vrmt ... beaucoup.
Je l'ai envoyé un message.... 
Et jme suis endormie.......

                   Le lendemain .........
                                     Dans la peau de Mina ....

Hello !!! Brf j'me suis réveillé et tout et je me suis doucher... j'ai réveillé Amine pour qu'il aille se doucher !! Et moi chuis partit me préparer et tout ... et ensuite j'ai fait le petit déjeuner !! Quand sa sonne ...

Jvais ouvrir et je vois Djibril et Sania ...

Eux: salem

Moi: salem . 

Jlai ai laissé rentrer et tout ... et je suis directe revenu en cuisine

Moi: t'as manger Sania ?

Sania: non! Djibril il était trop pressé !  Il disait

Djibril: art! Ta bouche !

Sania: dépêche toi frrr !! Si Mina elle est pas la t'auras pas ta glace hum !!

Moi:..........

Djibril: ta bouche !

Moi: Amine !! Vite !!!

Amine: chuis la !

Brf ils ont manger et moi je fesais mes dernières préparations !! Alors j'ai mis le tailleur bleu et le blazer bleu j'ai lisser mes cheveux qui m'arrive juste en dessous de mes épaules mais quand j'vous dit lisser c lisser hum ! Brfff !! Avec un talon a bout carré transparent. J'ai mis le paquet !!! Fin boucle d'oreil , bracelet tout !! Brf ensuite j'ai mis mes documents dans mon sac à manger aussi ! C la base mdr ! Et j'allais sortir quand .

Sania: heuu Mina ?

Moi: oee ?

Mina: tu veux pas venir nous déposer avec Djibril ?

Moi: jpeux pas une autre fois .

Amine: sa fait longtemps que tu m'as pas accompagner .......

Moi: désolé chuis en retard Amine !

Mdrrr il était bien 7h45 moi je commence a 8h35 je crois fin j'voulais pas être en retard surtout que je prend le bus ...

Amine: beh t en retard en voiture sa va plus vite !

Djibril: laisser la ! Elle est pressé .

Amine: stp !

Sania: stp !!!

Moi: ......  azy .

Sania: ouiiiii ! Et ce soir tu vien avec nous ?

Moi: ou ?

Amine: manger de la glace ?

Moi: on verra ! Si chuis pas ftg .

Djibril: on y va ...

Genre on descend les escaliers et tout et genre ils montent dans la voiture.... Moi jsp j'arrive pas à monter dans sa voiture avec lui ... chuis bloquer devant la portière.... Et il descend de sa voiture... je l'entends dire mettez bien vos ceintures...

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant