Ma mère m'apl ...
Maman: allo ?
Moi: chuis a l'hôpital..
Maman: comment ça ? Ya quoi ??
Moi: jsp .. on l'a planter ..
Maman: tu dors la bas ?
Moi: jsp ! Mais dors!! Okaou je rentre pa .
Maman: oui . À demain.
Moi: bisous
Vous vous dite wsh ma mère elle est sympas et tout !! Alors que c la première fois elle fait ça ...
On l'a emmené on ma pas laissé rentrer avec lui , chuis sur le banc entrain d'attendre... 1,2,3 h passe et chuis toujours la ! Je rentrerai pas ! Vers 3h du matin y'avait une dame avec un petite fille elle était désespérée... on aurait dit elle pleurais tt ses forces... elle viens vers moi ...
La dame: Salem 3lekoum.
Moi: 3lekoum Salem. Vous allez bien ?
La dame: je vien d'apprendre que mon fils et la ! Je sais pas ou il est ? Vous pourriez m'aider ?
Et la c'était elle , c'était sur que c'était la mère a Djibril !! Y'avais un très de ressemblance mais c'était sur que c'était elle .
Moi: Vous êtes la mère a Djibril ?
La dame: oui !! (On va dire Khelti je sais pas quoi donner comme nom )Comment vous savez ? Il est ou ? Vous êtes qui ? (Elle commençait a lacher des larmes ...)
Je commence a verser des larmes aussi ... c'était trop ..
moi: jee .. (vous voyez quand vous savez que faux pa parler sinn vous pleurer ? Beh ça ma fait ça !)Khelti: ahh , vous êtes Mina ?
Moi: ......
Khelti: il m'a parler de toi .... C vous !
Moi: ouii ...
Khelti: ta changer mon fils ... avant il rentré tout le temps tard , il était pas bien , il parlais tout seule mais depuis qu'il ya eu toi il fait que parler de toi il fait plus toute ses bêtises... (en versant des larmes)
J'commence a pleurer... et j'vous jure c'était trop je paniquer tellement .. et elle ma pris dans ses bras ... On c assis et la petite soeur a Djibril elle comprenait rien ... et elle c assis sur le banc ...
Le docteur: vous êtes sûrement la pour R**** Djibril ?
Khelti: oui ..
Le docteur: je suis désolé pour l'attente.. j'ai des mauvaise nouvelle...
Jme suis levé...
Moi: comment ça des mauvaises nouvelles !!Khelti me prend le bras .. J'commence a me calmer ..
le docteur: il est dans un comma .. on c'est pas encore si il va se réveiller .. mais le coup était trop dangereux il pouvais mourir si le couteau était parti plus loin ...
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.