Il va te marier.... Il va te marier..... il va te marier.... Cette phrase ......
J'avais les larmes au yeux quand Leila me tire pour me prendre dans ses bras ... mais c'était impossible.... J'ai pris mon sac et je suis parti.. j'ai ouvert la porte quand je vois Ayden et Djibril.... Jme suis pas empêché j'ai verser des larmes ....
Djibril: qu'est-ce t'as ?
En voulant me prendre dans ses bras..Jlai pousser et chuis partit en courrant ....
Dans la peau de Djibril.......
Je rentre et j'vois tout les regards braqués sur moi ...
Moi: il se passe quoi ?
Quand mon regard se croise avec celle de Anais...Moi: ..........
Idriss: vien vien !! Tu veux faire le mec a aller faire des Dinguerie avec ma soeur ! Tu va venir l'a demander sa main ! J'veux rien savoir ! On y va !!
Anais et sa mère se sont levée et ils sont partis..
Ma mère elle tournais en rond ... j'ai fais une Dinguerie la vi de wam .
Moi: il se passe quoi ?
Leila: tu veux vraiment savoir qu'est-ce qu'il se passe ? Sale BDF !! Tu l'as mis enceinte ta Keh !!! Ensuite tu vien nous dire qu'est-ce qu'il se passe!!? Nike bien tes morts imbecile ! Parce que tu va la marier alors nike bien tes morts !! Ta penser a Mina ? Non !! Quel question, une question bête hum ! La vie de ma mère ramène moi Mina ici vivante ou sinon je coupe ta tête en 2 !!
Djibril: et tu veux que je la trouve ou TA MINA ?
Ayden: heee heee !!! Ta fais une dinguerie ta dinguerie tu l'a fais seul ! Alors répare le seule ! Ne crie pas sur ma femme !
Djibril: yemma !!
Yemma: non . Non !! Y'a plus de Yemma la ! BENT HRAM !!!DEGAGE DE LA !!! J'ai honte !! Trouve moi Ma FILLE ! Trouve la fille des gens maintenant SALE HMAR !!
Je regarde la mère de Mina qui essaye de faire asseoir ma mère .
Mère a Mina: Ayden fait asseoir ta femme !! Elle est enceinte faut pas la stresser la!!
Je suis directement sorti ... je savais pas quoi faire je tournais en rond je savais pas ou l'a trouvé... j'ai apl 27 fois elle m'a pas répondu... jsp quoi faire.
Dans la peau de Mina......
Quand je suis sorti j'ai fais que pleurer je voulais être seul mais ici on peux jamais être seul .. je suis parti dans un hôtel... j'ai fais que pleurer j'ai reçu vla des appel , j'ai même pas cala ! J'ai éteint mon tel .
Et je me suis endormie....
5h après. Oui 5h après je me suis réveillé... il était 21h45 . Jme suis levé avec des yeux gonflés !!!J'allume mon tel est la première chose que je fais c apl ma mère
Maman: allo? T ou ? Mina tu veux que je te tue ? Hum ?
Moi: .........
Maman: répond moi ! Regarde combien de fois je t'ai apl !
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Short Storyvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.