21

147 6 0
                                    

Moi: me touche pas ! Je sais marcher ...

On avance et je monte dans la voiture.. ils prennent mon téléphone.... Et on arrive enfin ...

Je marche derrière un mec qui avance et je vois un Monsieur je paris que c'est leur chef ? Tatouage partout !! Musclé jusqu'à la mâchoire... un rootweiler quoi . 

Le boug: ahh ! La femme a Djibril c sa ?

Moi: ...... comment sa la femme ? (Jlai dit dans ma tête croyez pas .)

Le boug: ta quelques chose qui m'appartient.

Moi: ou est Djibril ?

Le boug: Jtai pas parler de lui la ? Je t'ai demandé ce qui m'appartient.

Moi: Et moi jte demande ce qui m'appartient. Je sais pas si vous êtes au courant , mais ici c'est donnant donnant c'est ce que vous faite avec vos hommes non ? Vous les envoyez en missions et ensuite vous les payez c sa ?

Le boug: exact !

Moi: alors je demande Djibril et j'vous donne ce que vous voulez .

Le boug: mais c'est qu'Elle est maline elle !

Et y'a un mec qui s'approche de moi .. Comment vous dire que je fesais trop la meuf alors que mon cœur il allait lâcher ?

Moi: ahh oui ! Et si vous pouvez leur dire de reculer svp . Chuis pas les chiennes que vous baiser dans les cave un minimum de respect.

Le chef comment il a mal regardé le mec il a directe reculé. 

Le boug: ramener le .
Ils partent tous et y'a que moi et le chef ...

J'essaye de pas le regarder mais je dois le regarder dans les yeux ..
il est entrain de fumer pff ... et la j'fais une grimace.

Le boug: y'a un problème ?

Moi: oui un gros .

Le boug: lesquels ?

Moi: votre cigarette.

Le boug: elle a quoi ?

Moi: je supporte pas l'odeur.

Il la jette et l'écrase . En vrai pour un cheff il est sympas hum ...

Et la il rentre mais wallah on aurais dit un monstre comment on la massacrer !!!

Moi: vous avez fait quoi ?(choquer.)

Le chef: on a réglé son compte !

Moi: mais vous êtes malade !

Le chef: Genre le temps que vous êtes la vous avez pas entendu crier ?

Moi: NIKE TA MÈRE!

Et la ya un des mecs qui arrive et qui me tient le bras .. je me detache

Moi: me touche pas !

Le chef: tu sais ce que tu vien de faire ?

Djibril il est en sang il peut même pas parler ... je m'approche de lui non c abuser... il met une de ses main sur mon épaule moi je met ma main autour de son dos et l'autre main je tien sa main qui est sur mon épaule... on essaye de marcher

Moi: Oui je sais très bien ce que je vien de faire et je peux vous dire que sa en vaux la peine !

Le chef s'approche
Moi: ne m'approcher pas vous allez regretter toute votre vie j'vous le dis . Ouvrez la porte .

Le chef: ou est la marchandise ?

Moi: je donnerai a l'un de vos hommes quand vous aurez ouverte la porte et que vous nous ramener au parc T****

Le chef: non mais attend ... (en rigolant..)
Il allume une cigarette et la fume .. VOUS CROYEZ QUE C'EST VOUS LA CHEF ? VOUS CROYEZ QUE C'EST VOUS QUI COMMANDEZ ?

Moi: bon il est inutile de parler avec vous . Parce que ici vous êtes que le chef et que vous êtes pas autorisé à prendre des désicions ou est votre supérieur dans ses cas la .

Il me regarde tous du genre choqué et le Chef il perd ces mots sa se voit ...

Le chef: vous parlez de qui la? MOI JE PREND PAS LES DÉCISIONS SEULE ?

Inutile de vous dire que Djibril la il pouvais pas parler..... et encore moin rester debout ...

Moi: vous êtes capable de prendre des décisions seules ? Alors ouvrez cette p*tin de porte ! Et ramèner nous ou vous m'avez pris !

Le mec chez pas il prend un pistolet et le braque sur Djibril ?

Le chef: Ecoute moi bien ! J'vais pas le dire 2fois ok ? C'est pas toi qui décide ! Donne le paquet ou je le bute

Moi: Tue le ! Au nom de Dieu si vous m'emmener pas d'ou je sort ! Je vous donne pas le paquet ! Alors tue le !! Dans tout les cas c'est donnant-donnant ! Vous le tuer vous récupérer pas le paquet ! Vous le tuer pas j'vous donne votre truc !

Moi: il mérite mieux que sa ! Et vous verrez bien quand vous serez tous enfermés et que lui il gagnera bien sa vie .

Le mec pointe l'arme sur moi .

Moi: Quoi ? J'ai pas peur !! (J'avais la trouille !!eux c'est des mecs dit un mots de travers on te bute .. mais fallait pas que je fasse la trouillarde... c'était pour lui ... ) Tuer moi tant que vous y êtes ! Allez y !!

Un mec: CHEF !!

Le chef: ramèner les ! Si vous toucher a 1 des deux j'vous bute ! Si elle vous donne pas le paquet vous les buter .

Moi: ...........

Et j'vous jure j'étais soulager mais pas trop a tout moment ils nous tire dessus et récupére le paquet ...
Et la vie de ma mère je me demande comment j'ai pu faire sa pour lui ? J'aurais cache donner ma vie pour lui pour qu'il me fasse .....(vous verrez bien .)

Ils nous font rentrer dans la voiture..... il roule ! Et nous dépose.. jlai jette le paquet a la Geule et je tient Djibril....

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant