Je l'ai suivi et il c assis sur le canapé en tapant dessus pour que j'vais m'asseoir a coter de lui .
Mais du coup je sais pas si vous voyez mais quand tu as ta tête poser sur son bras et genre tes pieds rejoins son coude . Mdr j'étais comme sa mais en le regardant... lui il jouer a call of sur son tel miskine il a pa emmèner sa play !
Genre son bras qui passer derrière ma tête et ma tête contre son torse et tout beh comme as !!
Djibril: tu m'a manquer hum .
Moi: toi aussi .
J'étais trop fatigué y'avais toujours mon pouce dans ma bouche et on parlais en même temps... on a parler longtemps ! De tout et de rien .
Et je commençer a m'endormir.. et il m'a porter comme une princesse !! Jusqu'à ma chambre ! Il ma fait un bisoux au front .....
Djibril: je t'aime .
Moi: ah bon ?
Djibril: tu dors pas toi ?
Moi: mais si ! Aller va la bas !
Djibril: je t'aime.
Moi: hum . Moi aussi.
Et j'ai directe dormi ! Comme un gros bébé !!!
PtdrrLe lendemain....
Jme lève grave tôt il devait être 9h !!
Jme douche et je met un survêtement nike rouge et je réveille Leila !Leila: QWOIII !!?
Moi: mais réveil toi !!!
Leila: pour quoi faire ?
Moi: t sérieuse la ?
Leila: non .
Moi: on est quand aujourd'hui ?
Leila: le aaaaahhhhhnnnn !!!
Moi: oui aaannh dépêche ton gros cul !
Leila: tg !
Elle se lève et va se doucher....
Moi je rentre dans la chambre des garçons et je saute sur le lit !Moi: allez !!!! Aller !!! Alller !!! Réveillé vous !!!
Ayden: casse toi de la toi !
Moi: mais !! Réveille TOI !!!!!!Reveillez VOUS !!!!!!!
Djibril: MINA ? BOUGE ! LA TÊTE DE WAM ! BOUGE !
Moi: ALLEZ !!!!!!
Samir: mais t une casse tête toi !
Lui il c lever et il est parti ! Moi j'ai continué a sauter ...Moi: ALLEZ !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!!
Ayden: mtss il est que 9h frr !
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Cerita Pendekvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.