After .......2

77 4 0
                                    

J'ai pris Djeyna je lui ai doucher habiller et donner son lait ... je suis parti m'habiller .

Djibril: tu vas ou ?

Moi: chez ma mère.

Djibril: attend ?

Moi: .......

Djibril: tu vien a quel heure ?

Moi: j'en sais rien . *en sortant.

Je suis parti a ma voiture je met mon bébé dans le siège bébé et je roule jusqu'à beh chez ma mère .

Dans la peau de Djibril.......

Bon j'vous explique,.. Meyina aurais pas du parler comme ça ... je le sais mais Mina a étais trop dur .. fin tu peux pas priver ta fille d'aller voir sa genetrice ? Fin jsp .

Meyina: papa stp ....

Moi: Meyina !

Meyina: mais stp!

Moi: c'est quand ?

Meyina: cette après-midi.

Moi: ....... Vasy C moi qui t'emmène !

Meyina: ouiiiiii t'es le meilleur !!*en me prenant dans ses bras .

Du coup j'apl directe Mina ..
📲discussion .

Moi: allo ?

Mina: allo.

Moi: heuu j'ai accepté . Je l'emmène cette après-midi.

Mina: accepter quoi ?

Moi: que Meyina Pars avec Sa mère le week end ?

Mina: t serieux la ?

Moi: heu c sa mère fin .

Mina: NON MAIS TU TE FOU DE MOI LA !? PK TA ANAIS ELLE EST PAS VENU NOUS PARLER ? A PART CES MESSAGE COMME QUOI ELLE VA NOUS FAIRE REGRETTER OU QU'ELLE AURA SON ENFANT POUR TOI C'EST RIEN !!!?

Moi: FRR CRIE PAS ! C'EST SA FILLE !

Mina: OUI ! ET TU C'EST TRÈS BIEN DE QUOI ELLE EST CAPABLE ! Mais bon après tout t'a pris la décision seul ! Je n'ai pas mon mot a dire !

Et elle racroche.

Dans la peau de Mina....

Je suis remonté la un truc de ouf genre pk il fait ça ? Le matin il fait trop le mec il va frapper sa fille mais après sa la laisse juste au même moment je reçois un message de Anais .

📲 Message.

Anais: ah tu as accepté ? C bizzare non ? Elle c'est que je suis sa mère ? Tu verra tu vas regretter.

Moi: touche la pour voir .

Anais: et dit moi tu ferra quoi ?

Moi: touche la seulement.

Brf j'lai plus calculer sa me soule trop wsh ! En tout cas j'espère qu'elle la touchera pas parce que sa me passe à travers la gorge... j'aime pas du tout sa ! Et encore led menace qu'elle m'envoie et sa pour Monsieur Djibril c'est rien ? On verra bien .

Je rentre chez ma mère

Moi: SALEEM !!!

Sania: pk tu crie ?

Amine: bon chut la ! J'vais perdre !

Moi: maman est ou ?

Amine: parti faire les courses .

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant