Moi: quoi ?
Djibril: je .. elle m'a invité chez elle et je t'ai trompé.
Moi: tu l'as embrassé ?
Djibril: je ... on a coucher ensemble.
Mon plat de pattes il est tomber par terre l'assiette elle c briser comme mon cœur. J'avais les larmes qui coulaient.....
Djibril: désolé ! Wallah jmen veux ! Tu peux pas savoir a quel point !!
Moi: *pleure . Tu m'avais promis......
Djibril: *en s'approchant . Chuis désolé.
Moi: non ... t'es pas désolé.
Je suis parti jusqu'à mon sac j'ai pris le cadeau (c'était un t-chirt de bébé tout noir avec une petits paire de baskets nike les airs force la ! Mais personnaliser avec le nom de famille de Djibril.... Ensuite j'ai pris le teste et la feuille la ! De la prise de sang et je lui ai lancé a la figure !
Moi: cbon ? Ta eu ce que tu voulais ? *larmes au yeux .
Djibril: je vais ...... je vais être papa une 2ème fois? !
Moi: je veux plus continuer comme ça . Jt'empecherai jamais de venir voir ton enfant . Mais nous 2 c'est fini
Djibril: non tu peux pas !
Moi: ET QUI M'EMPÊCHE ?? TOI !?
Djibril: Stp Mina ! Jmen veux ! Je suis désolé.
Moi: t'aurais du réfléchir.
Je suis parti chez ma mère il m'a retenu mais j'men foutait j'étais en dépression total ! Mais le médecin ma dit que si je voulais garder le bébé fallait que j'arrête sa tt suite ! J'ai manger mais plus comme avant ! C'est comme si je me laisser mourrir ! Je suis parti chercher les papiers du divorce ! J'ai signer et je lui ai envoyé par la poste !
J'vous passe 9mois du coup !
J'ai souffert ! Mais comme j'ai jamais souffert ! La j'encaisser les coup du petit je sais pas le sex j'voulais pas savoir. J'vous jure je pleurais tout les jours ! J'avais des sauts d'humeur ! Je voulais et je voulais plus je vomissais a chaque fois !!La valise de maternité était déjà prête ! Moi j'en pouvais plus j'voulais qu'il sorte de la ! J'arrivais plus ! Meyina elle était poser sa tête sur mon gros ventre la ! Oui mon ventre était enorme je voyais même plus mes doigts de pied .
Amine: miskine la pauvre ......
Sania: déjà tu crie tout le temps ! Et 1seconde après tu pleure pour avoir un calin ! Mais de la a pisser sur toi !? Non t'abuse !
Moi: quoi ?
Amine: TU PISSE !! !!!
Ma mère elle était sortie y'avais personne !!!
Moi: Au nom !!!!
Sania: oooh merde !!!! Amine apl Djibril vite !!!
Pk Djibril elle ?
Moi: non maman !!Amine: trop tard !
VOUS LISEZ
Je deviens sa plus grande obsession...
Cerita Pendekvont-ils vraiment finir ensemble ? Une meuf qui vi sa vi comme dhab jusqu'à ce qu'il vien tout chamboulé.