44

120 5 0
                                    

Et je commence à travailler Lundi donc ...

Khelti: beh oui ! Tu travailles ? Félicitations !

Moi: c pas nouveau ! J'ai juste changer de travail !

Khelti: c mieux tu crois ?

Moi: bh jsp on verra !

Khelti: Y'aura qui ?

Moi: bhe pour l'instant moi toi maman Sania et Amine !

Khelti: arh non il fau plus de gens ! Envoie un message a la maman de Leila ! ET DJIBRIL ?

Moi: oui j'vais leur demander.

Khelti: aller tien moi au courant !

Moi: oui !

Du coup je racroche et j'apl Leila ...
Ptdrr elle a directe dit oui donc y'a la mère à Leila elle et Son grand frère Samir qui vient... du coup beh je lui ai dit azy tant qu'on y est apl Ayden aussi.

Et la personne que je redoute le plus.... Djibril j'voulais pas l'apl donc j'lai envoier un message.

Moi: salem on va on week end y'aura tt le monde aujourd'hui soir jusqu'à dimanche matin. Dit moi si tu Vien.

Djibril: c une invitation ?

Moi: tu Vien ou pas ?

Djibril: oee .

Moi: ok .

Ptdrr c'était clair...
Du coup !! Chuis partie chercher une villa c mieux... Leila et Ayden chercher aussi okaou !! Et du coup beh c Ayden qui a trouvé.... C'était a 1h de route de chez nous donc cv !
Moi j'ai fais vite fait ma valise mdr ! J'ai fait aussi celle de Amine . Et Djibril est arrivé 6min plus tard avec les petit !

Amine: alors cette glace ?

Djibril: plus tard . Alors du coup cette villa ?

Moi: cbn . Y'a 1h de trajet !

Djibril: azy ! On attend ta mère du coup

Moi: oe au pire vous y allez et je viendrai avec ma mère moi .

Djibril: sur ?

Moi: oee .

Sania: on vas ou ? Mais les glaces !!!

Moi: on y va dès que j'arrive si il est pas tard !

Djibril: azy alors ...
Et ils partent.. la mère de Djibril aussi va avec Djibril et les autres avec Ayden et Samir...

Brf .... Moi je fait toujours le ménage et tout ... quand ma mère m'apl .

Maman: désolé !!!

Moi: quoi qu'est-ce qu'il ya ?

Maman: jpeux pas !! Sa m'énerve ils m'énerve !!

Moi: non cbn cpgrv tkt pas ! Ils sont déjà tous laba je t'envoie l'adresse au pire tu nous rejoins demain ...

Maman: d'accord a toute ...

Je deviens sa plus grande obsession...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant